Mediator Multimedia CD perdu !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • fab2053

      #8487

      Bonjour,

      je me suis décidé ce week-end à réinstaller ma carte mediator 1200 rev1.0 mais le cd d’installation manque à l’appel .

      Perdu ! égaré! mangé par la chien ou par les gosses ! peu importe je suis dans l’impasse .

      Dois-je me résigner à racheter le cd ? si toutefois cette version est compatible avec la version de ma carte ou peut-être ce n’est qu’une simple MAJ .

      http://amigakit.leamancomputing.com/catalog/product_info.php?cPath=35&products_id=646

      La version disponible à l’adresse ci-dessous est-elle complète ? sera-t-elle suffisante ?

      http://www.elbox.com/downloads_mediator.html

      ou est-ce uniquement qu’une MAJ du cd égaré ?

      En espérant trouver de l’aide parmis vous, je vous remercie d’avance pour vos suggestions .

      Fab

      mrodfr

        #130263

        salut,

        la version disponible est une version generique il me

        semble complete qui devrait te permettre d’utiliser au moins la voodoo.

        sinon il te faudra bien chercher apres ton CD ou l’acheter et sinon est tu enregistré chez elbox pour recevoir les MAJ (la derniere a moins de 2 ans).

        sinon si tu achetes un PC sans sauvegarer ton windows et que le PC est detruit, tu dois racheter windows, quoi de plus normal, idem pour un cd de musique ou un dvd ???

        NOTE: vous achetez un beau ecran plat d1 metre et si vous lisze la facture ou le manuel, il est ecrit que la garantie ne s’applique que si l’emballage d’origine est fournit pour la reparation (deja vu au moins 2 fois) car s’est maintenant toujours renvoyé a des centres de reparation et un ecran plat sans emballage est tres fragile (ou autre materiel).

        donc essayez de conserver vos emballages durant la garantie d’un matos……

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #130264

          sinon si tu achetes un PC sans sauvegarer ton windows et que le PC est detruit, tu dois racheter windows, quoi de plus normal

          Tu achetes un windows à chaque fois que tu veux réinstaller ? 😮

          , idem pour un cd de musique ou un dvd ???

          Tu as le droit d’avoir une copie.

          Pour revenir au sujet de départ, contacte ELBOX avec ta date d’achat et s’ils ne veulent rien faire, demande une copie du CD (à la version qui existait à ta date d’achat)

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          fab2053

            #130265

            Salut,

            merci pour ton aide .

            Je vais de nouveau essayer de remettre la main dessus .

            Au pire je pourrai racheter le CD complet chez Amigakit à l’adresse : http://amigakit.leamancomputing.com/catalog/product_info.php?cPath=35&products_id=646

            C’est bien ça ?

            merci ;-)

            fab2053

              #130266

              Salut,

              ” contacte ELBOX avec ta date d’achat et s’ils ne veulent rien faire, demande une copie du CD (à la version qui existait à ta date d’achat) “

              Je comptais le faire mais la facture d’achat est avec le CD donc il va être difficile pour moi de prouver mon achat .

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #130267

                rien qu’avec ton nom, ils devraient pouvoir retrouver.

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                fab2053

                  #130268

                  Ah! oui peut-être que mon nom suffira .Je vais voir cela avec eux .

                  mrodfr

                    #130269

                    Citation :sinon si tu achetes un PC sans sauvegarer ton windows et que le PC est detruit, tu dois racheter windows, quoi de plus normal

                    Tu achetes un windows à chaque fois que tu veux réinstaller ?

                    ais je ecris cela ???

                    sinon si tu as achete en ligne sur le site de elbox, elbox devrait te retrouver. Ceci a condition que tu as envoyé a l’epoque un mail pour l’enregistrement, afin, entre autre, de recevoir les MAJ.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mediator Multimedia CD perdu !

                  Amiga Impact