Merci Cosmos pour ton boulot !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • TameBest

      #267022

      … Pour ton FANTASTIQUE boulot je devrais dire…

      6 Amiga et une CD32 envoyés; 5 sont déjà de retour.

      Merci pour tout ! Jusqu’au rebouchage du trou inesthétique que j’avais fait pour ma sortie VGA ^^

      … Et les Dymo attestant du recap 2016 sous chaque machine 😉

      Tout y est passé: mes 2 Blizzard MK IV, ma MTec… Du beau boulot.

      Plus qu’à relancer tout ça mais là, IRL oblige, pas possible !

      Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
      Ma collection de machines/Jeux:

      Admin

      bigdan

        #267023

        TameBest : tu fais encore fonctionner ce petit monde régulièrement ? C’est cool de les faire réviser pour le sgarder plus longtemps en fonctionnement..

        Cosmos (compte supprimé)

          #267030

          Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

          TameBest

            #267031

            @Bigdan Pas tous mes Amiga mais oui quand je trouve le temps j’invite quelques potes et on se fait des soirées rétro Amiga essentiellement. J’essaie de rendre service aussi (quand on me demande des D7). C’est aussi moi qui ai ressuscité “Son Shu shi” via la CAPS team (aujourd’hui devenue SPS); Alexandre Kral (le programmeur) est un ami (je n’ai donc aucun mérite… Juste qu’il m’avait filé le jeu sur 2 D7 avant de le proposer à un éditeur). Un passionné quoi…

            Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
            Ma collection de machines/Jeux:

            goodchip

              #267068

              Belle collection désormais dans un non moins bel état 🙂

              Sylvain aka goodchip

              LordDrake

                #267112

                Cosmos, vu les excellents commentaires sur ton boulot,  je pense que je vais bientôt t’envoyer ma CD32 malade.

                freddu91

                  #267116

                  Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                  JiDeWe

                    #267118

                    … de plus il répare même les Atari ;), et leurs alims chancelantes

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Depanneur06

                      #267121

                      Mon A600 qui est passe’ dans ses mains c’est beau a voir !

                      Merci encore Cosmos.

                      A500 rev8 1Mb

                      TameBest

                        #267124

                        @JiDeWe Yup… Les Atari aussi… Là y a mon Falcon, mon STe et un C64 et un C128 que je dépose à la poste demain 🙂

                        Après je ferai encore un envoi avec un STf qui ne démarre plus car explosé par la poste 🙁 un disque GVP à reconditionner et je trouverai bien quelques babioles ^^

                        Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                        Ma collection de machines/Jeux:

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar Merci Cosmos pour ton boulot !

                      Amiga Impact