Mettre EasyAMOS en AZERTY

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • TameBest

      #334489

      Je viens d’installer EasyAMOS pour le tester mais mon A1200 a un clavier AZERTY et EasyAMOS est en QWERTY.

      J’ai bien tenté de remplacer le fichier “System-Configuration” dans le répertoire devs d’EasyAMOS par celui de mon système (WB) mais alors c’est la résolution qui part en vrille et plante l’Amiga (Guru).

      Je cale un peu et c’est une torture de programmer ce truc quand on ne dispose pas d’un QWERTY… Quelqu’un aurait une idée ?

      Merci à tous

      Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
      Ma collection de machines/Jeux:

      __sam__

        #334500

        C’est pas clair. Tu boot sur diskette ?

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        TameBest

          #334502

          EasyAMOS est installé sur HDD.

          Bref, je lance le programme, j’arrive dans l’interface puis lorsque je pianote sur mon clavier c’est configuré en QWERTY.

          Je ne trouve nulle part la possibilité de choisir un autre clavier et toutes mes recherches sur Internet se soldent par un échec…

          Toutes les idées sont les bienvenues 🙂

          Merci

          Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
          Ma collection de machines/Jeux:

          TameBest

            #334634

            Up 🙂

            Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
            Ma collection de machines/Jeux:

            Admin

            bigdan

              #334636

              La version distribuée par UbiSoft est francisée (même packaging extérieur).

              http://obligement.free.fr/articles/easyamos.php

              simon-s

                #334637

                bonjour

                https://www.planetemu.net/?section=recherche&recherche=amos&type=Tous%20les%20mots&rubrique=roms

                il y a amos professional en français

                <span class=”normal” style=”font-size: small;”>clavier </span><span class=”normal” style=”font-size: small;”>en français </span>

                 

                __sam__

                  #334638

                  Si tu boot sur HDD, ton workbench est en francais et le clavier de EasyAMOS doit suivre, non ? A moins que ce soit un de ces programmes absolument pas respectueux du système (ni de l’utilisateur du coup).

                  Samuel.

                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                  TameBest

                    #334656

                    Merci à tous, cependant:

                    – J’avais été voir l’article sur Obligement et rien ne fait référence au changement de clavier

                    – Je voulais tester EasyAmos, pas AMOS (que je possède aussi)

                    – Je boot sur HDD et EasyAMOS ne tient pas compte de mes préférences 🙁

                    J’ajoute que j’ai contacté François Lionet par Linkedin mais que je reste sans réponse…

                    Merci cependant pour vos observations…

                    Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                    Ma collection de machines/Jeux:

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Mettre EasyAMOS en AZERTY

                  Amiga Impact