MicroAone à 500 euros ?
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
-
la Suisse à une constitution si jamais….
Et je ne sais pas si c’est vraiment l’europe qui ne veut pas de la Suisse, t’es sur que c »est pas le contraire ?
guibrush
Je veux dire que des pays de l’UE ne veulent pas de l’Euro.
Pas de la Suisse!
En effet, tu as raison pour l’entrée de la Suisse.
Mais cela n’empeche pas des échanges commerciaux
Elle est belle la p’tite tour des suisses, j’adore le AmigaOne ecrit dessus mais moins le Relec qui gache un peu.
Comme je cherche à reloger mon peg1 je suis tombé sur une photo de cette chouette tour sur pegassos-suisse. Après un ptit mail à relec pour savoir son vrai nom; il s’agit d’une chenbro PC80568 plus connue sous le nom de « tiny ». Sur la même base et pour les amateurs de tuning il y a la très flashy chenbro hornet.
/me qui enjoy les chtiots desktops, et qui espère que ces infos serviront à reloger quelques pegs et aone.
Ouah…
Dans « Amiga Inc. sans AmigaOS (etc.) », je me suis abstenu de répondre « Heureusement qu’il nous reste Windows. » Et là, je vais m’abstenir de répondre « Heureusement que les PC sont pas chers… »
Ouais, respect quoi…
Tiens, vais aller lire le dictionnaire. Avec lui au moins on sait qu’il n’y a pas d’entourloupes (sauf avec le Larousse mais il est interdit de séjour chez moi).
Il est trés, trés, trés beau ton AmigaOne Tom
J’espére que j’aurai le loisir de le voir bientôt fonctionner.
/me va demander à FL de hercher la même tour pour mon peg2
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)C incroyable Tom prends un Aone et Jidewe un Peg2 !
En bref ca fait comme moi et Migazyx.
Moi j’ai un peg1 (seule machine a moins de 300euros qui est « ng »)
et migazyx aimerais un Aone mais le prix…… (le double d’un minimac)
Sinon j’aime l’esprit de ces deux personnages des types bien ces gars la, des types biens….. prennez en de la graine (pas destiné a tous le monde…)
Les deux solutions ont leur charme qu’on aime ou pas !
C’est une question de gout le Peg et l’aone ca me rappelle le bon vieu temps de la guguerre atari amiga deux machines tres proches….
AmigaMos Rules !
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.J’espére que j’aurai le loisir de le voir bientôt fonctionner.
Arf, moi aussi
Mais bon jeudi et vendredi j’aurais plein de temps pour enfin m’en occuper.
On dirait qu’il est temps de fermer ce thread paske bon là on est parti carrément à côté… d’ailleurs c’est ma faute, j’aurais pas dû mettre la photo de mon µA1 ici, mea culpa.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MicroAone à 500 euros ?