Minecraft!

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 201)

  • Screetch

      #142310

      J’ai acheté Minecraft sur Android il y a un certain temps mais je n’ai toujours pas de mode survie…

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      AmiDARK

        #142311

        Peut-être faut-il aller dans le Android-Market (enfin, si c’est là qu’il s’achète) et voir si tu dois “télécharger” la mise à jour ?

        Screetch

          #142312

          Effectivement, il ne m’avait pas proposé de maj, mais en lui forçant, il m’en a fait une ^^

          Par contre, c’est pas encore complètement ça… Il manque pas mal de choses… Cela ressemble plus à un bac à sable avec des streums en plus. Mais cela avance ^^

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          AmiDARK

            #142313

            J’ai le même soucis sur mon Samsung Androïd … Il me propose pas toujours les mise à jours de mes applications installées …

            Rafo

              #142314

              Messieurs, dans le cadre de la préparation d’un concours, j’ai besoin de tester mon serveur minecraft, notamment sa potentielle saturation : à partir de combien de joueurs ça se met à ramer ?

              Si y’a des minecraftiens qui lisent ce message, RDV là :

              http://minecraft.g2l2corp.com

              il s’y trouve un chat où on peut se coordonner, (notamment adapter le nombre maxi de joueurs).

              quant au serveur lui-même, son adresse est tout simplement minecraft.g2l2corp.com

              merci d’avance, le truc est d’ores et déjà ouvert au test, là maintenant.

              [EDIT 18/02] TEST PREVU CE SOIR dès 22H. Ceux qui peuvent, tâchez de passer à ce moment-là, connectez-vous au Chat d’abord car le nombre de joueurs simultanés possible peut évoluer -> file d’attente possible (mais pas longtemps : si ça rame, ça met pas 10 ans avant de se mettre à ramer).

              Rafo

                #142315

                Yeah double post.

                Bon, le serveur marche nickel, bien paramétré, un joueur ne pourra pas construire ailleurs que chez lui, ça va très bien.

                Allez, du coup, petit lien vers la page concours pré-convention. Des places à gagner pour le Lyon Geek Show (voire un peu plus pour la plus belle construction).

                Tous les détails du concours ici

                Bonus Track : Bob Lennon, bien connu dans la communauté Minecraft est président du Jury de ce concours

                A vos pioches !

                BatteMan

                  #194285

                  Je remonte ce sujet parce que je voulais voir ce que donnait Minetest sur Powerbook suite à l’arrivée de la 3D sur ce dernier et là, ben ça veut pas…

                  J’ai Python 2.5 installé (et fonctionnel puisque je peux Gribouilliser sans souci) et j’utilise la ligne donnée par Yomgui, à savoir “python2.5 -O main.pyo –region r.0.0.mcr -x 5 -z 5” mais sans succès.

                  J’ai droit au message suivant :

                  [NEW] Instance of Game:
                  [NEW] Instance of PyGameController:
                  [NEW] Instance of View:
                  [NEW] Instance of Model:

                  gen map…
                  Traceback (most recent call last):
                  File “main.py”, line 18, in
                  File “game.py”, line 21, in run
                  File “controller.py”, line 84, in start
                  AttributeError: ‘MapProxy’ object has no attribute ‘build_demo’

                  Je me doute que c’est la dernière ligne qui est intéressante, mais je ne vois pas comment l’interpréter…

                  Idem sur mon MacMini qui pourtant lançait Minetest sans souci à l’époque… Si quelqu’un a une idée, j’suis preneur !

                  PS : Pour ceux qui voudrait tester, l’archive n’est plus disponible sur le site de Yomgui apparemment. S’il m’y autorise, je la poserai sur mon FTP Free.


                  /me voulait frimer un peu avec le “Minecraft” MorphOS de Yomgui mais ne peut même pas… :-/

                  Only Amiga makes it possible !

                  BatteMan

                    #200922

                    Toujours personne ?


                    /me a retenté vite fait ce soir sur le Mini et toujours pareil…

                    Only Amiga makes it possible !

                    Screetch

                      #200937

                      Et où il est ton FTP Batteman, j’ai toujours voulu tester ce Minetest et je n’ai jamais pus le trouver…

                      Le projet est abandonné ou simplement endormi ?

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      Yomgui

                        #200956

                        Il a bien dormis… mais abandonné pas pantout!

                        Je lui est refait un petit coup neuf dans le code de rendu, mais malheureusement cela veut pas fonctionner sur ma mos machine. J’ai pas eu le temps de trouver pourquoi,

                        car je viens de mettre à jour le code python et mercurial sur mon bitbucket.

                        J’ai juste sous Linux qui rend quelque chose.

                        Yomgui

                          #200959

                          @batou: C’est –region (2 ‘-‘)  ou -r mais pas -region

                          serge

                            #230515

                            Un petit UP.  Mon fils me crois même pas qu’on a un bout de Minecraft qui marche sur MorphOS.

                            Batteman,  as tu progressé dans ce test que tu voulais faire?

                             

                            Yomgui,  penses tu t’y remettre un jour?

                            Peut on avoir accès à ton Minetest encore aujourd’hui?

                             

                            Amigalement

                            RyZen Rulez 😉

                            Screetch

                              #230609

                              Je veux bien des nouvelles aussi 🙂

                              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                              BatteMan

                                #231080

                                @Serge : Il me semble que j’avais essayé les paramètres fournis par sieur Yomgui sans plus de succès… mais il faudrait que je retente pour être sûr 😉

                                Je reteste à l’occaz’ et je vous dis ça.


                                /me doit aussi avoir l’archive sur son HD de son Mini, à confirmer !

                                Only Amiga makes it possible !

                                ACE

                                  #231173

                                  Yomgui tu veux pas nous finir ton minecraft like ?

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 201)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Minecraft!

                                Amiga Impact