Mini Mac à vendre

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Ryo

      #234609

      Bonjour,

      J’envisage de vendre un mac mini, plus particulièrement le Mac Mini Mac mini G4 – 1.42 GHz PowerPC 7447a (G4). Le système d’exploitation est la version 3.2 de Morphos non enregistrée.

      Il est accompagné d’un clavier, transfo et souris.

      A combien pensez-vous que je puisse le vendre ? J’espère en tirer 150 € (sans frais de port). Si quelqu’un est intéressé il est à lui.

      Bien à vous.

      Plus infos : http://www.sosav.fr/identification/mac/mac-mini/714/

       

      Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

      Ryo

        #234657

        up

        Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

        Admin

        bigdan

          #234658

          Ryo : logiquement tu peux le vendre plutôt dans les 100-125 € (suivant type de clavier et accessoires fournis).

          150 € c’est plutôt l’ordre de prix pour le modèle au dessus (1.5 Ghz avec Radeon 9200 à 64 Mo)

          Anonyme

            #234664

            Pour info, j’ai payé le mien 149€
            un Mac Mini PowerPc G4 1,42GHz
            il y a … 5 ans

            Donc pour moi aussi, tu es clairement au dessus du prix.

            Ryo

              #234669

              ok. Merci pour l’info. Le prix est négociable. Pour moi ok pour 100- 125 €.

              Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

              Ryo

                #235067

                Bon ben personne, je vais le mettre sur ebay.

                Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                Anonyme

                  #235097

                  Essaye sur des forums spécifique à Morphos.
                  Il doit en avoir même si j’en ais pas là de suite sous le clavier 🙂

                  Le mac mini ppc est quand même la meilleur machine rapport qualité prix pour mètre MorpHos.

                  Ebay, avec la comm, les frais de payements… Tu vas perdre encore plus.

                  Anonyme

                    #235101

                    perso j’essaye de vendre le miens depuis un moment à 120€ avec licence morphos 3.8 et licence whdload et il ne part toujours pas :'(

                    donc 150€ sans licence bonne chance ^^

                    huggyone76

                      #235108

                      Le problème c’est… qui fait vraiment usage de MorphOS ? Attention hein, je ne dis pas que MorphOS n’est pas un bon système (j’ai un Mac Mini avec la licence et j’en suis très content !!!), juste que comme pour l’Amiga, ça reste un marché de niche (même pire que l’Amiga je pense, là on fait dans l’alternatif, même pas dans le “vrai” retrocomputer ou la nostalgie !). Donc dès lors que tout le monde a déjà son petit matériel… Pas besoin d’en avoir un autre !!! Du coup… je comprends que ce soit difficile à vendre (même si j’aime vraiment beaucoup mon petit Mac morphosé !).

                      A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                      C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces Mini Mac à vendre

                    Amiga Impact