Minimig

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• sagitarius

Bonjour,

Sur le site Relec j’ai découvert le Miniming que certains connaissent sans doute depuis longtemps d’où mon post :-)

En gros ma question est comment fonctionne ce mini A500 tout neuf ? Les programmes et les jeux sont-ils livrés avec sur une carte SD ou faut-il les chercher sur le net etc…

Bref toutes les infos sont les bienvenues

Merci :-D

NdBigdan : corrigé le titre, Minimig avec un seul N !

vbaneat

je te dirait ça quand j’aurai le mien, j’attend depuis Aout

:sweat: :sweat:

Bon, tu prends des ADF sur le net, tu copy sur ta SD et voilou :-D

A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

Admin

bigdan

Sagitarius : demande à Guibrush par exemple, il a un minimig depuis un moment (il le vends d’ailleurs) ! Ou direct à manu de Relec alias XRay.

elwood

je te dirait ça quand j’aurai le mien, j’attend depuis Aout

c’est que tu t’es décidé après la bataille :-) Les Minimigs sont partis comme des petit pains.

Mais ils reviennent….

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

XRAY

@Sagitarius

je confirme qu’un nouveau batch de Minimig 4MB arrivera courant décembre.

De plus les contrôleurs ARM « presque indispensable », (comme le relève Gibs, sont déjà en stock et une nouvelle série d’habillage CRYSTAL sort d’usine dans environ une semaine!

Tout les conditions sont réunies pour en profiter maintenant, mais ça part vite et les dernières séries n’ont pas trainées sur les étagère (n’est-ce pas vbaneat), alors voilà voilà.

De toute façon, tu peux me contacter chez RELEC (xray(AT)relec.ch et on discute:-)

Je penses que les gens ici, ont déjà bien résumé le Minimig:-)

A12C4

XRAY

RELEC

Consultant @Relec&Home

henes

@sagitarius

Les programmes et les jeux sont-ils livrés avec sur une carte SD ou faut-il les chercher sur le net

Le Minimig est, normalement, vendu sans Kickstart et sans OS installé. En gros, il te faut récupérer l’image du contenu de la ROM d’un véritable Amiga et la copier sur la carte SD. Idem pour les images (format ADF) des jeux auxquels tu veux jouer. Et si tu veux utiliser le Workbench et tout le tralala, il te faut l’installer.

Le seul fichier librement trouvable et qui est fourni avec le Minimig est celui qui sert à programmer le FPGA et lui faire adopter le comportement du hardware d’un Amiga. Tout le reste doit être rajouté.

En fait c’est exactement comme lorsque l’on veut utiliser UAE. Celui-ci est fourni sans Kickstart/OS.

Dit comme cela, cela peut faire un peu peur mais c’est en fait très simple lorsque l’on a les bon fichiers.

sagitarius

@ Gibs

Quels jeux mets-tu dans les 15 meilleurs en AGA ?

:-D

AmiDARK

T-Zero ?

nerumo

Salut,

@henes

est-ce que les fichiers ROM qui sont livrés avec amigaforever par exemple conviennent pour le minimig ?

Faranheit

Salut :)

Pour autant que je sache, il me semble que les fichiers roms fournis dans les cd Amiga Forever sont cryptés et donc, inutilisables directement sur le Minimig.

Il faut lancer UAE sur un PC avec le cd d’Amiga Forever et utiliser un outil d’Aminet pour récupérer l’image fichier de la rom une foisle Workbench chargé sur le PC (grabkick je crois).

A++ :)

Laurent aka Faranheit

Laurent 'Faranheit'
                          Amedia Computer France
                          Site : http://amiga.amedia-computer.com
                          Mail : [email protected]
                          Tel : (+33) 9 79 72 56 15

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Minimig

Amiga Impact