MiST, jeux boite, écran LED compatible 50 Hz, Raspberry Pi etc.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #197180

      Je revends le matériel suivant en état parfait pour diverses raisons : place, temps, finances, double emploi, régression au stade fécal… À venir chercher sur Laval si possible, ou éventuellement Rennes. Ou sinon à envoyer par La Poste moyennant frais de gruik bien entendu.

      Je ne vends que par lot ! Soit avec l’écran : 250€ + ports. Soit sans l’écran : 200€ + ports. (l’écran coûte 125€ neuf et il est neuf)

      Edit : lot Amiga only (soit : jeux boite, MiST complet, Sounds Digital) : 150 €.

      – Jeux en boite parfait état : Jim Power, Disposable Hero, Harlequin

      – Écran 17″ 4/3 1280*1020 LED Iiyama DVI/VGA *neuf* qui accepte le 50 Hz et fonctionne de manière très satisfaisante avec le MiST. C’est le mieux que j’ai trouvé jusque là niveau compatibilité avec MiST/Minimig, mais pas 100% parfait (je peux développer si besoin). Peut permettre de connecter simultanément les 2 trucs suivants : 😉

      – MiST (nouveau “compatible Amiga/Atari ST dans un FPGA”) neuf avec son alimentation, son boitier, SD 32 Go avec ma licence WHDLoad, clavier/souris USB… Mon expérience perso : la compatibilité avec les jeux WHDLoad me semble parfaite, tous ceux que j’ai testés ont fonctionné. Avec en bonus le support Atari ST (en cours de développement) et quelques jeux d’arcade. À l’avenir, peut-être un support AGA, mais ce n’est pas sûr.

      – 1 Raspberry Pi (j’en ai 2) sous Linux, qui peut se transformer en media center sous xbmc (support 1080p) ou en console de jeux oldschool (MAME, snes9x etc) ou pour diverses applications embarquées, avec 1 SD de 32 Go, l’alimentation, un joli boîtier blanc. Pré-installé avec ce que vous voulez. Ne consomme absolument rien. (par ex, j’alimentais le tout avec le port usb de la Livebox sans souci !).

      – J’ai des tonnes de câbles et adaptateurs divers genre DVI<->HDMI, 2xPS2<->USB, 2xRCA<->jack, 2xgros jack<->1x mini jack etc… Me demander une liste complète si intéressés 😉

      – 1 carte son professionnelle PCI pour PC M-Audio fonctionnant sous Linux et Windows [à confirmer si intérêt]

      – 1 kit de composants pour se fabriquer une manette arcade db9 pour Amiga…

      –  1 CD “Sounds Digital” d’Allister Brimble (bon état) avec des versions studio de Superfrog, Project X etc. (je l’ai en double, je viens de recevoir la version dédicacée avec The Amiga Works 🙂

      Sa

        #197181

        😀

        Anonyme

          #197182

          Ça faisait longtemps 😉

          fenrix

            #197214

            Salut Mahen,

            je suis intéressé par Sounds Digital (je viens aussi de recevoir The Amiga Works mais après la totale de Huelsbeck, je m’attaque à Brimble 😉 ). Si personne ne te prend le lot, pense à moi!

            Je vais quand même voir avec l’asso si on ne prendrait pas ton lot (un Mist peut être sympa sur les salons)

            Merci

            Anonyme

              #197226

              C’est noté ! Redis-moi pour le lot, j’attends un peu car j’aimerais vraiment que le max parte !

              Anonyme

                #197377

                MAJ : étant quelque peu pressé, je propose le lot sans écran au prix de 175€. Autant dire que c’est donné 🙂

                Anonyme

                  #197378

                  Autant dire que si j avais les tunes je te le prenais

                  Anonyme

                    #197381

                    Et moi donc!

                    Mais là c’est la courroie de distri + la pompe pour ma caisse !

                     

                    fenrix

                      #197393

                      J’ai posé la question à l’asso pour le Mist et on préfère acheter un exemplaire neuf chez Amedia Computer. Désolé pour le lot donc.

                      Je reste intéressé par le CD, voire par les jeux (en fait je n’arrive pas à retrouver le poster de Disposable Hero que j’avais acheté neuf, alors s’il est dans la boite je te le prendrais bien aussi). Mais c’est vrai que j’aurais un peu plus de sous, je n’hésiterais même pas :/

                      Anonyme

                        #197398

                        Fenrix : c’est bien de soutenir les revendeurs 🙂

                        Je veux bien accepter 2 chèques, si ça en arrange certains. (genre 1 mois d’intervalle entre les 2)

                        sidchip_fr

                          #197404

                          Salut,

                          je serais intéressé par le lot sans écran mais je ne collectionne pas les jeux amiga et je n’ai pas besoin non plus du cd.

                          on peut peut-être trouver un arrangement avec fenrix ?

                           

                          Anonyme

                            #197405

                            Par de souci, je vais garder l’écran.

                            Donc ça te ferait le lot sans les jeux et sans le CD pour 160 + ports.

                            Et pour Fenrix : les jeux boite + le CD de Brimble à 15€ + ports.

                            Le poster de Disposable Hero est affiché chez moi, mais je peux l’enlever. J’ai mis des scotches aux 4 coins…

                            Mod

                            jegougou

                              #197406

                              hello

                              Le rapsberry pourrait m’interesser tu en veux combien ?

                              Anonyme

                                #197410

                                Comme je disais, à la base je voulais tout revendre en un lot, et j’espérais la somme dérisoire de 200€ pour le tout sauf écran.

                                Mais si vous êtes vraiment nombreux à vouloir des sous-lots, je propose (tout ce qui suite est comme neuf) :

                                – Lot MiST avec SD, chargeur, licence whdload… = 140€. Valeur neuve environ 230€ avec accessoires.

                                – Lot Raspberry avec SD classe 10 32 Go (important pour les chargement de l’OS), alimentation, et boitier blanc mignon : 35€. Valeur neuve environ 60-65 je dirais.

                                (Je fournis aussi le câble HDMI vers DVI pour brancher sur un écran classique.)

                                – Lot jeux + album : 15€

                                Ports à ajouter à chaque fois.

                                La somme totale fera un peu plus que ce que je demande pour le lot ci-dessus (175) mais c’était le principe du lot et je pense que c’est vraiment donné dans tous les cas.

                                sidchip_fr

                                  #197411

                                  En ce qui me concerne j’aurais été intéressé par ta proposition à 160 euros pour le lot complet (incluant le rapsberry) mais si jegougou souhaite te prendre le rapsberry,il n’y a pas de souci

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces MiST, jeux boite, écran LED compatible 50 Hz, Raspberry Pi etc.

                                Amiga Impact