MiST, jeux boite, écran LED compatible 50 Hz, Raspberry Pi etc.

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #197412

      OK, je vous laisse vous arranger, et j’arrête les choses ce soir, pour un envoi quasi dans la foulée 🙂

      Anonyme

        #197434

        Bon, zut, ça ne bouge pas 🙂 Bon alors, je reprends les gens en fonction de qui s’est manifesté le premier :

        1) Fenrix, je te réserve les jeux & le CD : peux-tu me mailer ton adresse

        2) sidchip_fr: c’est toi qui t’es ensuite positionné pour le lot : je te laisse choisir si tu prends le lot avec Raspberry ou sans, et en fonction je recontacte ou non jegougou 🙂

        sidchip_fr

          #197436

          Je suis toujours partant pour le lot complet avec le raspberry.

          En fait,j’attendais que jegougou se manifeste pour être fixé.

          Merci

          Anonyme

            #197438

            OK ! On va dire, si pas de réponse d’ici à vendredi, on valide ! (j’enverrai le matos vendredi)

            Je dois être complètement débile, mais je ne trouve pas comment on envoie des messages persos via cette nouvelle mouture d’AI 🙂

            fenrix

              #197439

              Toujours Ok pour le CD (et les jeux mais vu ton prix, j’ai un peu honte!).

              Pour envoyer un MP, il faut aller sur le profil de la personne et cliquer sur “Message privé” en dessous de la photo.

              Mod

              jegougou

                #197440

                Je laisse la main a Sidchip, cela fera un lot complet. Ce sera plus simple pour Mahen et puis je suis sur le coup pour un mega CD1 et un atari 800XL donc limitons un peu les dépenses 😀

                Anonyme

                  #197441

                  Bon ben voilà, c’est plié 🙂

                  Merci à tous !

                  Anonyme

                    #197442

                    Oops, j’ai rien dit 🙂 Je vois pourquoi j’avais zappé le truc en question. Quand on clique sur profil on a quasi exactement la même page sauf qu’une chaîne de caractères est remplacée par une autre 🙂

                    Sa

                      #197445

                      @mahen : tu penseras à t’offrir un petit G5 un de ces jours histoires que je te le rachète pour une poignée de figues quelques semaines plus tard :p

                      fenrix

                        #197446

                        @ jegougou

                        je veux bien un Mega CD 1 aussi 😉

                        Souldream

                          #197452

                           

                          Edit: Avait pas vu que le lot est parti 😉

                           

                           

                          ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                          ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                          ...::: Vampire V4 SA :::...
                          ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                          ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                          Doolittle

                            #197573

                            arf trop tard

                            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

                          • 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Petites Annonces MiST, jeux boite, écran LED compatible 50 Hz, Raspberry Pi etc.

                          Amiga Impact