MLdonkey : too many open files

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • stan

      #1062

      J’utilise MLdonkey 2.5-22 sous MOS 1.4.2 et dans le log j’ai ces messages d’erreur:

      +++ Exception BEFORE CONNECT socket failed: Too many open files

      Exception socket failed: Too many open files in client connection

      Apparemment c’est parce qu’MLdonkey utilise trois mille tonnes de “file descriptors”.

      Y-a-t’il une solution à ce problème ?

      stan

        #26659

        Bon, apparemment il n’y a pas de solution (hormis débugger MLdonkey, mais déjà que c’est pas facile dans un soft open source d’habitude, là c’est du ocaml…).

        Mais apparemment aussi, ça marche pas mal quand même :). (quoi que je n’ai pas encore un seul fichier complet, mais ça avance…)

        anonyme

          #26660

          @stanou :)

          Tu te mets au P2P ?? :)

          Dans mon log, j’ai pas ce probleme-la… a priori tout est correct….

          J’ai deja effectué quelques downloads avec lui et ca allait tres bien malgré ma connexion en rtc…

          stan

            #26661

            Ça fait déjà longtemps que j’utilise, hm, d’autres logiciels, mais j’ai voulu essayer MLdonkey pour ne plus avoir à utiliser un PC pour ça :). Cela dit, je ne suis pas encore sûr des performances de MLdonkey comparé à l’alternative. Je lui laisse quelques jours, le temps de monter en credits chez les autres utilisateurs, pour pouvoir comparer.

            Daff

              #26662

              MLDonkey est pas mal mais c’est vrai que c’est lent. RTC ou ADSL, les transferts sont mous.

              Y’a-t-il une gestion des priorités dans ce logiciel ?

              Je récupère des fichiers mais j’ai pas l’impression d’en envoyer, et pourtant dans la ligne “Shared” de l’interface HTML, j’ai “14/80.6M”. Est-ce que ça veut dire que j’ai “donné” 14 Mo de données ?

              Admin

              SteaG

                #26663

                Cela doit plutôt correspondre au nombre de fichiers partagés. Pour savoir l’upload, il faut aller dans “Transferts” -> “Uploads”.

                L’ayant testé sur MacOSX, j’ai constaté que les performances de mldonkey varient énormément d’une version à une autre. Par exemple la 2.5.16t est très performante, tandis que la 2.5.28h l’est nettement moins.

                Sinon, si vous rencontrez quelques problèmes avec mldonkey, vous pouvez toujours aller voir sur le forum de MacDK si les utilisateurs Mac n’ont pas rencontrés ces mêmes problèmes.

                warp3

                  #26664

                  Hou la la, la honte, Stan qui utilise un PCul !!

                  Bon bin j’crois qu’on en est tous là…

                  Tant que l’Aone et le Peg

                  n’auront pas tout ce que propose

                  MacOS (10) & winmerd…

                  stan

                    #26665

                    “14/80.6M” ça veut dire 14 fichiers partagés et 80.6 Mo uploadés. Dans l’interface web, il faut cliquer sur “uploads” pour voir la quantité uploadée pour chaque fichier.

                    Oui, il y a une gestion de priorité… Tape “??” pour avoir la liste des commandes, tu devrais y trouver ton bonheur ;).

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MLdonkey : too many open files

                  Amiga Impact