› Forums › Communauté › Le Bar
Modérateur qui n’applique pas les règles !
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
Ouais n empêche qu on va pas se gêner si on est intéressé par un objet qui n est pas en vente (du moins sur un fil qui n est pas une annonce) preuve à l’appui.
Le tout c est que les règles soient les mêmes pour tout le monde à ce moment je n y voit aucun inconvénient.
En tout cas belle affaire une V2 à 20 boules même défectueuse c est une sacré affaire.Ca pue la jalousie ce post. Si le gars avait répondu 200 euros la vampire HS, tu n’aurais jamais fait cette remarque. Comportement de gosse de 3 ans à qui on a piqué sa sucette dans la cours de récré…
La jalousie mais pauvre Gus parles de ce que tu sais mais pas de moi
Modération de BatteMan : Insultes et menaces
Amiga 500 plus 2 Mo chip
Amiga 500 rev 8a stock 8mo
A590 en panneAmiga 1200 1D2
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
floppy /gotek HxCMoniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama
Et bien, ce que tu viens d’écrire montre bien la personne que tu es. Ce genre de propos et de menaces […] ne devraient pas êtres acceptées par des moderateurs sur un forum, cela devrait être le ban direct.
Je ne rajouterai rien de plus à la conversation. Bonne soirée.
Modération de BatteMan : Insultes et menaces
Amiga 500 plus 2 Mo chip
Amiga 500 rev 8a stock 8mo
A590 en panneAmiga 1200 1D2
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
floppy /gotek HxCMoniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama
@MrRed
+1
Admin Le départ de ce fil était intéressant mais faut toujours que les insultes inutiles et qui ne font pas avancer le schmilblick arrive…
Cette fois, encore pire que tout, on a droit à des menaces (dans le fil et via MP).
MAINTENANT, ÇA SUFFIT !
Je ferme ce fil de discussion et je bannis HamsterManiac pendant 1 mois. La sanction est à effet immédiat pour insultes et menace.
Quant à Amigaouf, il aurait été bien de proposer au monsieur de mettre en vente sa Vampire avant de vampiriser la vente… C’est d’ailleurs ce qu’il conviendrait de lui proposer…
Je n’ai rien d’autre à ajouter.
Only Amiga makes it possible !
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Le sujet ‘Modérateur qui n’applique pas les règles !’ est fermé à de nouvelles réponses.
› Forums › Communauté › Le Bar › Modérateur qui n’applique pas les règles !