Modifs sur A1200

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Patrice

      #212971

      Coucou les amis je désire modifier mon 1200 je pensais le mettre en boitier mais en ayant vu des photos de 1200 avec cd intégrés j’ais envie de faire de même.

      En plus sur un blog connus mais qui est fermé j’avais vu des amiga peints de bleu ou rouge.

      Donc moi mon projet un amiga 1200 noir avec lecteur cd plus fente CF + usb + dvi, mon seul soucis les touches de clavier:

      2 possibilités

      1 la facile ( celle que je préfererais ) des stickers.

      Mais les seuls que j’ais trouvé me coûterais cher 20€ avec frais de port

      2 la plus longue peindre moi-même les touches

      Vous me direz ou veut il en venir ?

      Quelqu’un saurais ou trouver des stickers lettres blanches ou chrome fond soit noir soit transparent?

      Bien sur une fois mon projet fini je vous en ferais profiter

      Faites l'amour pas la vaisselle

      oliver27

        #212975

        Reste la 3ème solution, trouver un clavier de cdtv.

        rhino92

          #212979

          tu peux aussi essayer de trouver un clavier de CDTV il y en a peut être encore quelque part, le miens est tout noir avec sérigraphie en blanc (prise modifiée pour A2000)

          La peinture risque de ne pas tenir longtemps… déjà sur la coque ça doit être assez fragile aux rayures…

          Sur Ebay il y a des stickers pc et Mac, mais je doute pour Amiga, pratique pour franciser un clavier pour quelques euros

          1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

          b0ris747

            #212982

            Arretez avec les claviers de CTDV, en trouver un AZERTY c’est chaud tendu! (vous vous en foutez peut-être parce que vous avez pas de CDTV, mais bon…)

            Il existe des imprimeurs sur plastiques thermoformables qui seront p’tet acceptables (ça se fait dans le tuning de voitures, je dis ça j’ai ni permis, ni voiture ^^) sans géner entre deux touches.

            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

            Patrice

              #212983

              Pour les rayures et effacement de peinture j’ais trouver le vernis qui va bien çà c”est pas un soucis le plus gros soucis c’est ma fainéantise à faire les lettres.

              Quand je l’avais fait à l’époque sur le clavier de mon 2000 je me rappel que ça m’avait pris deux jours plein

              Faites l'amour pas la vaisselle

              oliver27

                #213010

                Apparemment tu peux commander les stickers ici: http://www.4keyboard.com/commodore-a500a1200a1200hd-nontransparent-keyboard-stickers-p-542.html

                 

                Ce sont des autocollants pour touches de couleur noire et lettrage blanc (aussi dispo en lettrage noir et sticker blanc) qui recouvrent toute la surface d’appui de la touche, ce n’est pas un décalque qui s’applique sur la touche, ça ne coûte vraiment pas cher, mais aucune idée des frais de ports et de la qualité de ces stickers. Et ça ne semble disponible qu’en clavier QWERTY, et tu as même droit aux stickers C= Amiga 500, C= Amiga 1200 et C= Amiga 1200 HD

                Les stickers pour Amiga se trouvent en allant dans la section Commodore 64.

                huggyone76

                  #213012

                  Et l’imprimante 3D ? Tu as pensé à l’imprimante 3D ? 😉 Ok, je sors…

                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                  Patrice

                    #213017

                    Super merci oliver je les avais vu via amazon.com et ca me faisais + de 15€ de livraison la par le site un peut plus de 5€ au total

                    Merciiiiiiiiiiii

                    Faites l'amour pas la vaisselle

                    Patrice

                      #213021

                      Au fait Huggy pour l’imprimante 3D j’y ais pensé.

                      Mon anniversaire c’est le 3 juillet maintenant tu sais quoi m’offrir 😉

                      Faites l'amour pas la vaisselle

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Modifs sur A1200

                    Amiga Impact