MorphOS 3.0 sur Powerbook G4

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

  • leo

      #162836

      Pour la batterie, il est apparemment possible de configurer sbar pour avoir le niveau dans la barre de titre:

      Ouvrir les préférences de sbar, entrer “titlebar”, et ajouter ” %rb” dans le titre.

      Je n’ai ni de Mac, ni MOS 3.0 mais j’ai lu ça ici: http://www.morphzone.org/news/1940.html

      Si quelqu’un peut confirmer/préciser :)

      BatteMan

        #162837

        Leo : Je confirme, vu que je l’ai dit dans un de mes posts précédents. Ça affiche alors dans la barre de titre le temps estimé de batterie restant ou le temps estimé pour que la batterie soit pleinement chargée.

        Wizzcat & Creols : Les keymaps français pour PowerBook AZERTY et QWERTY sont disponibles sur Meta-MorphOS ^^

        /me espère qu’il n’y aura pas d’autres “c0u!ll3s” avec le keymap AZERTY…

        Only Amiga makes it possible !

        Elric

          #162838

          Hello!

          Enfin en surf avec MorphOS 3 et OWB (en câble chez un pote)…

          Perso, aucun soucis d’origine avec mon clavier azerty: j’ai tout au bon endroi… Dans les choix, j’ai pris Apple français azerty (non 105), etr y’a bon!

          Maintenant on va s’attaquer à l’enregistrement et aux installs complémentaires… :-)

          Amigalement!

          BatteMan

            #162839

            Elric : Si je ne dis pas de bêtise, l’intérêt des keymaps dédiés PowerBook, c’est surtout pour les touches un peu farfelue qui sont plus faciles à trouver (ou qui sont disponibles alors que ce n’est pas le cas avec le keymap Apple).

            Pour les installations complémentaires, je te conseille de passer par Grunch qui te donnera déjà un large aperçu des applications disponibles (la majorité des grosses applis y sont).

            Bonne install’ party ^^

            /me utilise pas mal les [ ] { } µ et autres À et Ç ^^

            Only Amiga makes it possible !

            Elric

              #162840

              YEP!

              Licence payée! CONTENT! 8-)

              Ok pour le keymaps!

              Effectivement, Grunch est l’élément par lequel je commence!

              Amigalement!

              EDIT: Attention, Batt’: tu en est au 5999 ème message! ;)

              RE-EDIT: La MorphOS Team est aussi réactive que son OS: Licence Key reçue dans le quart d’heure suivant!

              Même pas étonné, mais MERCI encore! :clap:

              A la vôtre! :pint:

              Wizzcat

                #162841

                Hello! Enfin en surf avec MorphOS 3 et OWB (en câble chez un pote)… Perso, aucun soucis d’origine avec mon clavier azerty: j’ai tout au bon endroi… Dans les choix, j’ai pris Apple français azerty (non 105), etr y’a bon! Maintenant on va s’attaquer à l’enregistrement et aux installs complémentaires… Amigalement!

                t’avais pas encore essayé de faire un “@” : – ))))))

                Daff

                  #162842

                  RE-EDIT: La MorphOS Team est aussi réactive que son OS: Licence Key reçue dans le quart d’heure suivant!

                  C’est géré par Fab, l’homme qui ne dort jamais :-)

                  Elric

                    #162843

                    Heuuuuu;;;;

                    Ben si!

                    Mais effectivement je me rend compte à l’instant que l’arobase ne passe pas içi pour répondre alors que par ailleurs (formulaires en ligne, login, fichier texte) je l’ai à sa place?????????

                    Y’a donc tout de même un truc!

                    Amigalement!

                    Tiki

                      #162844

                      Concernant Fab:

                      Ah ouais, j’aimerais avoir cette capacité de me contenter d’aussi peu de sommeil…. C’est pas beau, mais je l’envie.

                      Tiki ( 7 )

                      Fab1

                        #162845

                        @Daff & Tiki

                        Je vais vous décevoir, mais ce n’est pas moi qui valide les enregistrements (sauf occasionnellement).

                        bidibulle58

                          #162846

                          Salut à tous,

                          J’ai ici en ma possession un powerbook, qui n’attends que l’install de morphos :-D

                          mais avant de tenter quoique ce soit, voici une ‘tit question :

                          Jai seulement 1 seule partition sur le disque dur (250 go) avec OSX Léopard… ça m’embête de tout réinstaller…

                          Ya moyen de refaire une 2ème partition pour Morphos ?

                          que je puisse booter sur les deux ?

                          (si possible avec les outils d’OSX ou de Morphos, pas de linux…)

                          Merci

                          Étant Donné que les Données ne sont pas Données, c'est Forcément Forcé qu'ça Force !...

                          Tiki

                            #162847

                            @Fab: Ouaip, mais, il n’empêche que tu te contentes de peu de sommeil.

                            Ca a changé ? Aurais-tu vieilli au point de réclamer tes 7-8 heures hebdo comme le commun des mortels ?

                            Tiki

                            Get27 (Sébastien LIGEZ)

                              #162848

                              Salut,

                              avec un PowerMac, j’ai dupliqué la partiton sur un autre HD, repartionné le disque sous MorphOS

                              Booté sur le disque cloné et re-dupliqué dans l’autre sens (logiciel sous MacOS: Carbon Copy Cloner)

                              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                              Melaure

                                #162849

                                +1 get27, le clone sur un DD externe est la solution simple.

                                Attention il faut un DD Firewire si tu veux que ton DD externe soit bootable (l’USB n’est bootable que depuis les Macs Intel).

                                Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                                Fab1

                                  #162850

                                  @tiki

                                  5-6 heures ça me va, en général. Enfin 6 c’est mieux quand même ! ;)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS 3.0 sur Powerbook G4

                                Amiga Impact