MorphOS et Peg I

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • FrenchPistolero

      #791

      Bonjour tout le monde, quelques-uns ici me reconnaitront surement (hein Lanza ;-) ).

      Je me permet de vous déranger pour une chtite question concernant l’accés aux màj de MorphOS… Normalement, pour en bénéficier, il faut s’inscrire chez Genesi (ou la MorphOS team ?) aprés réeption de son Peg si je ne me trompe pas… Mais si on a acheté un Peg I d’occasion, as t-on le droit de s’inscrire sur les-dits FTP pour bénéficier des màj ?

      Parce que le MOS 1.3 fournit avec le Peg I, c’est bien, mais MOS 1.4.2 c’est mieux non ?

      Merci d’avance.

      Edit : au fait, super l’équipe d’AmigaImpact, je suis le site depuis pas mal de temps et chapeau bas.

      BatteMan

        #22011

        Inscris toi sur http://support.morphos.net

        Par contre, il semble qu’il y ai quelques soucis avec le serveur, donc ça risque d’être un petit long pour avoir une réponse.

        /me remercie FrenchPistolero au nom de toute l’équipe d’AI.

        Only Amiga makes it possible !

        FrenchPistolero

          #22012

          Pas la peine de remercier, je ne faisais que constater une vérité : quand la guerre sévit entre pro-AmigaOne et pro-Pegasos, le site (et les news) restent impartial.

          Et Dieu sait que je regarde ce qui s’y passe depuis longtemps, sans pour autant participer (mais ce message amorçe mon retour sur Amiga).

          Une question, pour l’enregistrement : le champ “purchased from”, je le remplis comment si j’obtiens effectivement le Peg I que je vise ? Car je l’achéte auprés d’un particulier et non d’un revendeur, c’est de l’occasion (je me rend compte en l’écrivant que c’est bête de dire que c’est de l’occasion, sachant qu’on en est au Peg II…).

          BatteMan

            #22013

            FrenchPistolero : Ben, je mettrais “used” dans ce champ, pour montrer qu’il est pas “new” justement. Sinon, je sais pas qu’est-ce que tu pourrais mettre d’autre… mais bon, tu peux aussi spécifier que c’est un achat à un particulier (in english, of course ;-) ).

            /me aime à croire que l’impartialité a du bon, même si les dérives sont toujours possible.

            /me va se coucher… il faut qu’il bosse demain !

            Only Amiga makes it possible !

            FrenchPistolero

              #22014

              Merci pour la réponse. :-)

              anonyme

                #22015

                ce qui se dit “second hand purchase” si ma mémoire est bonne…

                ACE

                  #22016

                  Moi ça fait depuis juillet que j’ai un Peg 1 et j’ai toujours pas acces au ftp.

                  Mais sache que sur la mule le bohneur tu trouvera (c bien le dernier recoours)

                  (je m’excuse d’avance pour la mos team)

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  anonyme

                    #22017

                    Et demander à d’autres users c’est pas mieux? :P

                    >Mais sache que sur la mule le bohneur tu trouvera (c bien le dernier recoours)

                    Incitation au piratage!

                    20 ans! :)

                    [/BSA]

                    FrenchPistolero

                      #22018

                      J’avais déja repéré mon bonheur sur la Mule, mais je me disais que l’obtenir d’une façon légale serais mieux, surtout pour des petites équipes de bénévoles !!! ;-)

                      anonyme

                        #22019

                        @Ace: le FTP est de toutes façons down et ne contient rien de neuf depuis quelques 6 mois…

                        @+,

                        Léo.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS et Peg I

                      Amiga Impact