[MOS] Nouvelle version d’OWB

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • pat

      #8047

      Le grandissime Fabien Coeurjoly vient de sortir la version 1.6 de OWB. Il y a ajouter un plugin flash (swfdec). Je vais tester cela de suite.

      A+ (sources morphzone)

      fenrix

        #124279

        Je viens de l’installer (leplugin est à télécharger à part) et de tester mais comme l’avais déjà dit Fab1, c’est très lent (en toutcas sur Mac G4 à 1.2 MHz). Donc je reste à la méthode Getvideo+MPlayer :-)

        serge

          #124280

          Ce Fab est un AS.

          Encore merci à lui pour tous ses efforts destinés à notre plaisir à tous.

          RyZen Rulez 😉

          Fab1

            #124281

            Oui, ça rame. Ceci dit, les vidéos googlevideo (et je dis bien googlevideo, pas youtube) passent à pleine vitesse sur un macmini (tout du moins si on utilise l’option direct render). En fait, elles passent même sur peg2, quasiment.

            Et un lien comme http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-12902-2998.php passe plutôt bien aussi (toujours en utilisant les options de tricheur que j’ai ajoutées :))

            Screetch

              #124282

              Même si ça rame, c’est une première sur nos machines que je salue grandement !

              Merci encore Fab1 pour ton travail pharaonique ^^

              Penses à vivre aussi de temps en temps !

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              ElWiNoL

                #124283

                Screetch a écrit :

                Même si ça rame, c’est une première sur nos machines que je salue grandement !

                Merci encore Fab1 pour ton travail pharaonique ^^

                Penses à vivre aussi de temps en temps !

                +1 la démarche est la et c’est une option que beaucoup attendent pour avoir un browser digne de ce nom. Même si OWB est déja énorme !

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [MOS] Nouvelle version d’OWB

              Amiga Impact