[MOS2.x et USB 2] Pourquoi mon système est si lent ?
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
-
Pour rappel, j’ai un Peg 2 G4 sous MOS 2.7.
J’ai une carte USB 2.0 sur mon Peg. Mais quand je fait une copie, c’est hyper lent… 945 Ko/s (1h15 pour copier 4 Go de mon disque à une clé). C’est pas normal…
Comment voir si ma carte USB 2 est bien gérée comme USB 2 ? Je peux faire quelque chose pour accélerer tout ça ?
J’ai pourtant utilisé cette carte pour des transferts très rapides à d’autres époques…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
formatage?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Je viens de comprendre… Seul 2 ports de ma carte PCI sont en USB 2.0…
Les deus autres ports sont en USB 1.x… C’est idiot ça…
Par contre, quand je copie de gros fichiers, il me fait un truc souvent : il déconnecte la clé pour la reconnecter aussitot, ce qui plante la copie…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Il y a plein de cartes USB 2.0 différentes. Les résultats sous Poseidon sont inégaux. Ici, la vitesse est satisfaisante et je n’ai pas de problème de copie.
La carte est celle-ci : http://obligement.free.fr/articles/cptvusb20-5.php
Salut,
Avec mon peg 1, j’ai mis une carte usb2 nec, avec rallonge pour pouvoir utiliser les ports en façades, avec une clé usb de 8 go, j’arrive à 13 mo/s sous morphOS 2.7 enregistré.
Mais, avec morphOS 1.4.5, j’ai 937 ko/s, ce qui est lent.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [MOS2.x et USB 2] Pourquoi mon système est si lent ?