Émulation Amiga sur Nintendo Wii et DS

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

  • MarcelPentium

      #91225

      Et a quand os 4 sur Wii???????????? :-D

      bon d’accord je suis deja parti

      Amiga 2000 en attente de Vampire V4
      Amiga 1230
      Atari 520/1040 STF/E et mega STE
      Amstrad cpc 464/6128/6128+
      TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

      lugduweb

        #91226

        y’en a un autre qui a déjà remplacé le pingouin par le jeu Pong…

        tu vois, on déjà a presque OS4…

        lugduweb

          #91227

          Après pong, une demo style bonne vieille intro Amiga est désormais dispo.

          Tout est visible sur youtube :

          Pong :

          http://www.youtube.com/watch?v=rDPTkMRYUq0

          Demo :

          http://www.youtube.com/watch?v=HIqVGRe0eyU

          raaah… ca me rappelle des bons souvernirs :-D

          lugduweb

            #91228

            Je continue mon monologue pour signaler que le hack dans sa seconde version permet desormais de charger un binaire (elf) contenu sur une cartouche spéciale dans laquelle on insere une SD card (SD gecko qui coute 9 euros) .

            Aujourd’hui pas beaucoup de choix : une demo et un tetris.

            Ca progresse ca progresse…

            Anonyme

              #91229

              ce qu’il y a de bizarre c’est que le loader ne prend que le lecteur et la manette de la gamecube .

              donc oui du code gamecube peut etre lancer avec certain originaux de zelda (marche pas avec tous) , mais du code wii avec le contrôle de la wii ??

              a+ jbam

              lugduweb

                #91230

                Et maintenant… l’emulateur Amiga pour Wii :

                http://gouky.com/?menu_nav=PROJECTS&sub=UAE4WII

                (dommage que je me soit fait griller la politesse par BatteMan pour l’annonce mais il l’a vu avant moi !)

                Yod4z

                  #91231

                  Existe t’il un coeur ASM PPC pour l’émulation du 68000 dans UAE sur AmigaOS ou MorphOS? Si oui il serait bon de contacter Gouky pour qu’il puisse l’integrer à ce portage sur Wii car à la base UAE4All a un coeur 68000 en ASM ARM pour plus de vitesse.

                  lugduweb

                    #91232

                    Aucune idée…

                    Et pourquoi par MorphOS sur Wii…

                    Ca serait vraiment rigolo ça !

                    sayasupacrew

                      #91233

                      Avec mon fils Jayson et moi mêmes nous avons téléchargés la versions V0.3 de uae (pour Wii) + roms + quelques adf, désarchivé le tout, puis mis dans une SD card. Mais impossible d’accèdé depuis la Wii l’emulteur, enfin quand on consulte la SD card, tout a l’air vide. Pourquoi cela ?

                      Saya & Pingoleon

                      https://www.youtube.com/@sayasupa

                      Kefrens

                        #91234

                        /Me va donner un cours d’installation de la fameuse Homebrew Channel et de UAEWii ^^)

                        Nul besoin d’un jeux comme Zelda Twilight nianiania.

                        Une carte SD (non SDHC et 4 Go ou SDHC ++4Go avec le menu version 4.0 à 4.2)

                        • En premier, il faut bien suivre à la lettre l’une des deux méthodes pour installer The Homebrew Channel (ultra simple même moi y suis arrivée) :

                        Firmware 3.0 à 4.1

                        Firmware 4.2 seulement

                        • En second, installer UAEWii !

                        Vous faîtes bien sagement TOUT ce qui est décrit ici.

                        Et à vous la crampe au poignet sur Lemmings avec la Wiimote !

                        @Saya : la SD card, tout a l’air vide. Pourquoi cela ?

                        carte SD classique ou SDHC ? Version du Firmware comme décrite ci-dessus ?

                        sayasupacrew

                          #91235

                          Kefrens: ma console est vierge de toute mise à jours.

                          Donc voilà pourquoi. J’ai un peut peur de faire de bétises avec la WII, j’ai acheter la console en septembre dernier et faut il pas faire attention mettre la bonne version du firmware de sa wii par rapport a sa revision ?

                          https://www.youtube.com/@sayasupa

                          Kefrens

                            #91236

                            Vierge de toutes mises à jour c’est une bonne chose pour commencer mais, quand tu parles de Septembre dernier, c’est septembre 2009 ou 2008 ?

                            Celà a son importance. J’ai ouïe dire que les plus récentes des Wii sont fournies avec le 4.2 directement. Et là pas (encore) moyen d’y bidouiller quelque chose.

                            Révision et firmware sont indépendants. Il est possible de downgrader la version installée (sauf récente encore une fois). Et les premières vendues peuvent (c’est recommandé pour certains jeux ou accessoires (Wiimotion notamment, Wiispeak, etc.)).

                            Regarde dans les menus la version installée et suis bien les indications en fonction. Au pire, ça ne marche pas du tout, au mieux, Amiga rulezzz ^^)

                            sayasupacrew

                              #91237

                              Kefrens: septembre dernier 2009. Si non la version de mon Firmware est un 4.2E.

                              J’ai réussi l’installation de Homebrew channel, mais uae me dit que mas rom a un pb ‘cheksum rom file error’ ? que cela veut il dire ?

                              https://www.youtube.com/@sayasupa

                              Kefrens

                                #91238

                                Déjà UAE démarre. Nous avons bien avancé ^^)

                                Quelle ROM essayes-tu d’installer ? Et émulation de quel modèle d’Amiga ? C’est important…

                                Autrement en l’extrayant de nouveau directement d’un C= en ta possession avec grabkick ou un équivalent ?

                                Sinon, nous verrons en MP.

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Émulation Amiga sur Nintendo Wii et DS

                              Amiga Impact