music au bar

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • Mod

    jegougou

      #61184

      @ux compositeurs:

      sympa vos morceaux chacun a un style différent cela passe tres bien mon POD est tres content ;-)

      bLa

        #61185

        iop, j’ai réecouté mon truc la, et ya vraiment des vilain enchainement quand même , je vaux mieux que ça, vous valez mieux que ça, bef, nous valons mieux que ça :)

        SoundSquare

          #61186

          j’en ai un en préparation avec le morceau que soundsquare avait posté ici ya quelque temps.

          je n’ai pas reçu ta demande pour l’autorisation de diffusion.

          WoDK

            #61187

            bon aller, je file le 1er live, même pas honte : http://bla.76hcd.free.fr/mix1.mp3

            ça péte moi j’trouve ! Je t’imagine même danser en mixant bLa avec la tête de coller sur l’épaule pour serrez le casque.

            Habillé tout en cuir !

            c’est toi qui chante bLa ?

            bLa

              #61188

              soundsquare; no problemo, je l’enleve de la playlist si tu veux …

              non, t serieux ou tu fais une fixette sur moi la ?, explique, g pas compris, mais tes derniers messages à mon egard ne sont pas tres “gout des autres” ….

              wodk, oui, tout nu sous la douche, je fredonne “le petit bonhomme en mousse” en pensant à toi, à nous, à nos étrintes musclé, au jour ou je t’ai fait une poposcopie, ha, ct le bon temps !

              ps: g laché le cuir, le latex est bien mieux, ça epouse parfaitement mon corps d’ephebe !

              M_o_Illusion

                #61189

                J’imagine bien le Hamtaro en caoutchouc :-D

                SoundSquare

                  #61190

                  @bLa

                  c’est un concours de circonstances alors, désolé, je n’ai rien contre toi au contraire, je vais pas me brouiller avec le seul junglist d’AI.

                  Mais je ne plaisantais pas pour l’autorisation, tu peux l’utiliser mais en général on demande l’autorisation avant quand c’est sous copyright :)

                  bLa

                    #61191

                    ok, ça marche :)

                    en plus, ça m’embétais de pas utiliser ta zik pasque ça collait trop bien avec les autres :)

                    résultat d’ici la fin de la soirée alors.

                    [edit ]74 minutes sans grosse chiures, je progresse :)

                    … demain uploadage si j le temps

                    SoundSquare

                      #61192

                      @bLa

                      du moment que ton mix ne sort pas d’AI ou de ton cercle d’amis pas de problèmes. impatient de l’entendre.

                      bLa

                        #61193

                        bon bah désolé, l’upload a bloqué à 56 mo …

                        je retenterai plus tard dans la soirée.

                        -> 3e essai, ya maintenant 66 mo d’upé mais ça bloque.

                        ça me gave cette histoire :)

                        bLa

                          #61194

                          bon, la prochaine fois, j’en ferai des plus court, de moins de 50 mo, pasque ça veut pas uploader entierement.

                          donc, version tronqué, avec des caca de mp3 pas entier, mais ecoutable quand même (enfin …. )

                          ->http://bla.76hcd.free.fr/mix2.mp3

                          ->http://bla.76hcd.free.fr/mix2.txt

                          il manque la fin, c domage, c la que ça devenait interessant :)

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Le Bar music au bar

                        Amiga Impact