Mystérieuses cités d’or 2012

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • mikedafunk

      #10724

      En 1982, il n’y avait pas l’Amiga, mais il y avait les mystérieuses cités d’or !

      30 ans après, les mystérieuses cités d’or reviennent ! ;-)

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      Anonyme

        #163915

        Pas mal que de souvenirs neanmoins le trait qui faisait tout son charme avant perd de sa spendeur ici

        Screetch

          #163916

          Même que Dark Vador s’est reconverti dans cette seconde série !

          Les trouvailles de Towanda

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          mikedafunk

            #163917

            Arrêtez de faire vos geek aigris :-D

            Il y a même un album en pré-commande à la fnac et un projet de film !

            Je suis trop content, un vrai gosse ;-)

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            Anonyme

              #163918

              les derniers épisodes sont fabuleux et orientent l’histoire complètement différement.

              davidmiga

                #163919

                Je suis content ! une éternité que j’attendais cette suite. Que des frissons qui parcourent mon corps…

                Zalex

                  #163920

                  Ha oui, effectivement, sympa les MCDO

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  Anonyme

                    #163921

                    De la boulette :-D

                    CrashMidnick

                      #163922

                      Ha San San Cho Cho… Sancho !

                      Me attend ça avec impatience. Merci pour l’info!

                      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                      pulp

                        #163923

                        J’ai regardé le trailer :

                        _ le nouveau logo est cheap

                        _ l’animation est en 3D ça fait mauvais jeu vidéo

                        _ l’éclairage et la colorisation, en mode photoshop bourrin, ils aurraient pu travailler des filtres, mettre un peu de grain, mais non on a des dégradés parfaits bien synthétiques.

                        _ les traits des personnages sont pas mal rendus c’est déjà ça

                        _ le scénario ça fait vraiment : bon on a tout exploité en amérique du sud, pas grave on délocalise en chine (c’est d’actualité remarque).

                        _ le nouveau générique : une mauvaise reprise, la chanteuse avec ses inflections de voix à la beyoncé burk, le choeur des enfants remplacé par un choeur de sous-beyoncés burk : et surtout aucune émotion, aucune chaleur…

                        _ quand à l’ambiance générale du truc difficile à dire mais j’ai bien peur que tout le côté fantastique et un peu sombre passe à la trappe.

                        K-L

                          #163924

                          De toutes façons, vous serez jamais contents, alors bon… :-(

                          Bon, j’ai regardé et j’ai adoré, j’attends vraiment la diffusion.

                          Et enfin, quand on voit les dessins animés aujour’dhui (exceptés certaines perles), il faut bien admettre qu’il est temps de revenir aux sources.

                          Cette suite me semble très prometteuse aussi bien pour les vieux aigris (qui vont quand même la regarder j’en suis sûr) que pour les enfants d’aujourd’hui.

                          PS : j’adore la reprise du générique, très mélodieuse.

                          Allez-y, vous pouvez continuer à râler maintenant

                          Anonyme

                            #163925

                            @pulp tu penses exactement comme moi a voir

                            mikedafunk

                              #163926

                              Quand j’ai lu les com sur journal du geek, j’ai eu envie de prendre des lecteurs pour frapper sur d’autres :-D

                              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              Anonyme

                                #163927

                                et sinon pour les trucs actuels ? One Piece (ma petite dit ‘ouane piste’ ça me fait rire) et Wakfu ?

                                D’autres ?

                                Monsieur-Belett

                                  #163928

                                  A noter que cette série est faite par Blue Spirit qui est un studio d’animation détenant plusieurs antennes à Paris, Bruxelles et Angoulême.

                                  Je suppose que faire une telle série, doit demander des levés de fonds important, simplement pour payer la licence. A partir d’un budget donné, il faut ensuite faire des choix avec des compromis.

                                  J’ai vu la bande annonce, on retrouve bien le style french touch que l’on peut voir dans des séries passant à la Tv.

                                  Pour ceux qui crient au scandale, je rappelle qu’il a fallut résoudre les problèmes de droits d’auteurs. Cela a pris beaucoup de temps…

                                  Comme c’est le cas avec la licence Batman, rien n’empêche que d’autres studios fassent d’autres séries avec un style différent.

                                  Cette nouvelle série qui comprendra trois saisons est franchement meilleurs que ” Esteban et Zia à la Recherche des 7 Cités d’Or ” édition DVD sortie en 2006!

                                  Bernard Deyriès, réalisateur du premier opus, participera ici aussi à la série. Jean Chalopin, scénariste du premier opus, a supervisé l’écriture du scénario de la seconde série

                                  La premiere série a été réalisée par le Studio Pierrot.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Mystérieuses cités d’or 2012

                                Amiga Impact