NASS14

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 163)

  • Anonyme

      #210662

      Bon weekend a vous 8)

      Gilles

        #210694

        Hello, après avoir passé cette journée du samedi au Nass, un grand merci à toute l’équipe pour leur accueil et à l’ensemble des participants pour leur sympathie….

        Amiga 500 & ACA500 +
        Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
        Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
        Amiga 600 + Vampire V2

        gargams

          #210725

          Merci pour votre accueil et pour cette très bonne journée où j’en ai pris plein les yeux ! Je ne regrette pas d’être venu vous voir.

          David de Royan

          Anonyme

            #210736

            Retour a la réalité , je suis de nouveau a Poitiers 😀 , week end aussi sympathique que d’habitude, un lancer de cd indoor et une course a la chaussure de Delphine original ^^ .

            Merci pour l’accueil et l’organisation des 4A pour cet événement .

            Une pensée pour Fareneight qui a encore de longues heures de route devant lui .

             

            Ps: la veste qui est resté sur le dos de la chaise est a moi ^^’ je la reprendrais au PGS .

            flype

              #210741

              Voilou, week-end terminé, bien rentré malgré la pluie et quelques bouchons. C’était super, un grand merci à tous, aux organisateurs bien sur et à tous les participants pour l’accueil très chaleureux. J’ai vu pleins de trucs et plus encore, quelque part entre le passé, le présent et le futur… Maintenant j’ai besoin d’une grosse nuit de sommeil. Encore merci et à bientôt pour une prochaine édition. 😉

              A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
              A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

              Anonyme

                #210746

                Coucou. Je suis bien rentré également. Merci à tous pour votre gentillesse. C’est passé trop vite. 🙂

                Jay

                 

                 

                flype

                  #210754

                  Petit message pour craf,
                  tes machines sont toutes parties très vite, et l’alim pour screetch a trouvée sa place. Merci à toi.

                  A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                  A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                  pops

                    #210756

                    Hello !!! Bien rentré également .

                    Le NASS, c’est bien, je pense que je reviendrais !!!

                    Nota a mostro, pour l’archimedes :

                    Il marchouille. la pile a coulé a l’intérieur, et une partie de la carte est oxydée, ainsi que le blindage. à l’alumage, on tombe sur un ecran en mode texte et sur un prompt, alors que normalement, on devrais trouvé un jolie bureau. Je vais voir pour restauré la machine, mais c’est pas gagné.

                    voila !!!

                     

                     

                     

                    Anonyme

                      #210757

                      Merci flype pour le retour content qu’elles aient trouver preneurs et merci a toi pour l’acheminement.

                      papiosaur

                        #210758

                        Bien rentrés également 😉 Merci aux 4A pour ce super rassemblement festif et ludique.  Content d’avoir pu enfin venir cette année, des retrouvailles et de nouvelles rencontres forts sympathiques.

                        Merci pour le prime time du samedi soir 😉

                        www.amigang-store.com

                        bleiz

                          #210760

                          Raaaah et moi qui est encore loupé ca >:(

                           

                          promis, je viens au prochain quitte a ce que ca me coute heu…. bon pas mon taff mais pas loin. Genre deux jours de sans solde.

                          Crotte de zut.

                          Toujours en vie, toujours entier!

                          Anonyme

                            #210763

                            Ouais moi aussi bien decu de ne pas encore avoir pu venir

                            wario17

                              #210769

                              Bonsoir 🙂

                              Encore un très grand Nass passé en votre compagnie 🙂 🙂 toujours mon pincement au coeur lorsque vous partez mais bon  je suis comme cela 😉 ce Nass est celui des nouveaux participants merci a eux de leurs venues 🙂 Merci aux fidèles qui participent depuis de nombreuses années et rendez-vous en 2105 🙂

                              j.c.

                              TiSyl

                                #210771

                                Nous aussi sommes bien rentré, après avoir déposé tous le bazard chez les parents.

                                Content d’avoir revu tous le monde, et aussi, beaucoup d’amiga classic qui revient.

                                Bonne année encore avec des orgas sympa comme d’hab’ quoi.

                                 

                                Elric

                                  #210776

                                  Salut!

                                   


                                  @wario17
                                  : J’espère bien qu’il y aura encore un NASS en 2105, mais AUSSI qu’il y en aura d’içi là! Sinon: Mince!!!! 😉

                                  Moi trop empêtré pour envisager de venir ce weekend, mais aucun doute sur la bonté de cette édition!

                                  Amigalement!

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 163)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS14

                                Amiga Impact