NASS14

13 sujets de 151 à 163 (sur un total de 163)

  • gargams

      #211200

      A vous lire e suis en train de me dire que l’A500 avec des touches de fonction de couleur que j’ai vu de loin n’était pas un A500 🙂

       

      pops

        #211204

        C’était effectivement un peu plus qu’un 500 avec des touches vertes 😉

        Bon, le lecteur de disquette me parais défectueux, vu le bruit peu sympathique qu’il fait. Et la souris et/ou son contrôleur ont également un problème également.  J’ignore pour le moment si cela a été causé par la pile. Je vais tenté un HxC pour le problème de lecteur, mais avant il faut que je trouve une alternative pour la souris propriétaire…

        Voila !!!

        dcmostro

          #211205

          Salut Pops, je vois que tu n’as pas traîné pour faire jou-jou avec mon pote archi!

          C’est bien ça! Pour le lecteur, il est hs depuis longtemps mais le hxc va dessus.

          Si tu lui redonne vie, tu vas t’amuser c’est sûr!

          Merci à Seb pour avoir passé des heures à essayer de sauver mon 1200 en vain…

          Je coderai donc pas sur 1200(ni sur archi…), et comme il y a que mon 500 qui est indestructible, je reste sur 500!

          Merci à Jayblood pour son module type cpc de 200Ko ! Eh Jay, tu le rentre comment ton module dans les 128Ko du cpc ? AHAHAH!!!

           

          wario17

            #211209

            Bonjour domostro 🙂

            Il y aura peut-être un bon mécène qui te donnera un CM de 1200!!! cela pourra compenser ton départ non prévu du Nass 🙁

            j.c.

            Anonyme

              #211210

              hello DcMostro, j’ai 2 cm en spare, je devrais pouvoir sauver la tienne a un moment ou a un autre 😀 . je t’ai trouver un U3 fonctionnel pour remplacer le tiens. Tu peux m’envoyer ta cm si tu veux .

              DenisPaul

                #211213

                @dcmostro
                Merci pour la CompactFlash et l’adaptateur CF IDE 🙂

                pops

                  #211866

                  Des nouvelles de l’archimedes (dans la suite du poste ou il a été initié).

                  Hier soir, pour la première fois, on as réussi, avec Zener, à faire fonctionner la souri !!! mais c’était plutôt aléatoire comme fonctionnement.

                  premier “Hello, world” en basic également, mais ceci malheureusement avant que la machine décide de freezer au boot, puis de ne plus s’allumer du tout (même les led).

                  J’ai tout éventré tout à l’heure, mais malheureusement rien de mieux pour le moment. une inspection approfondie de l’alim et de sont fusible sont prévue sous peu.

                  Anonyme

                    #211905

                    hello

                     

                    je vois que ma boite a monnaie borne arcade ^^ a eu son sucés .

                    Je bosse actuellement sur la V2 🙂 la même boite mais une autre carte SD beaucoup plus sympathique que seulement mame 0.37 ^^

                    Encore un peu de patience ^^

                    flype

                      #211922

                      Salut jbam, oui en effet, hier j’y repensais en faisant les courses, j’ai vu une boite a monnaies dans les 20€, j’ai failli la prendre.

                      A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                      A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                      Anonyme

                        #211936

                        @dcmostro: Le mod ne rentre pas dans le cpc, j’ai samplé quelques effets du cpc avec l’Amiga d’où la taille. 🙂

                        Jay

                        dcmostro

                          #211948

                          DenisPaul: excuse moi de t’avoir oublié! Oui, merci pour la Cf.

                          seb1978: Ok pour l’envoi de la CM. Mail moi ton adresse STP. Mais visiblement, il n’y a pas que des pbs de leteur de disquette. Il plante et des trucs ne marche pas dessus, DenisPaul en a fait l’expérience…

                          JayBlood: Quand je pense que tu fais cracher à l’Amiga des samples qui ne sont que des soundchips, ça me fait mal! Et du coup, t’en est où dans tes nouvelles compositions?

                          Parce que moi, j’ai encore rien codé! Remarque, pas de jus pendant 24h…

                          POPS: Je trouve que tu le fais bien souffrire l’Archi, mais tu vas voir si tu vas pas te mettre au basic après! Encore merci pour la doc 680×0.

                          wario17

                            #215004

                            Bonjour 🙂

                            Avec un peu de retard voici les dates officiels du NASS15 ce sera les 15, 16 et 17 mai 2015

                            A bientôt,

                            j.c.

                            MarcelPentium

                              #215009

                              Je reserve ma place deja 😉

                              Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                              Amiga 1230
                              Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                              Amstrad cpc 464/6128/6128+
                              TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                            13 sujets de 151 à 163 (sur un total de 163)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS14

                            Amiga Impact