NASS14

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 163)

  • Faranheit

      #210783

      Salut 😉

      Voilà, un week-end de passé avec des gens super sympas, une super ambiance, de la bonne mangeaille, des petites conférence bien sympas également !

      Merci aux 4A pour leur accueille super agréable, surtout après 7h30 / 8h de route 😉

      Ça fait plaisir de revoir certaines têtes et des nouvelles aussi 😉

      @Seb1978: merci pour avoir eu une petite pensée pour la route que j’ai eu à faire pour rentrer, je l’ai lu sur le chemin, ça fait plaisir 😉

      À la prochaine édition avec Lionel j’espère cette fois !

      Merci, Laurent aka Faranheit
      Amedia Computer France

      Laurent 'Faranheit'
      Amedia Computer France
      Site : http://amiga.amedia-computer.com
      Mail : [email protected]
      Tel : (+33) 9 79 72 56 15

      Highlander

        #210792

        Hi!

        Capucin et moi sommes bien arrivés à destination… j’ai même pas eu à pousser la capucino-mobile pour le retour, pfiou ^^’

        Une fois de plus, ce NASS fut fort sympathique, les orgas toujours à fond pour nous apporter le max de confort durant la party, une communauté chaleureuse, des nouveaux venus et un bon panel de machines.

        Merci merci et à l’année prochaine… même pour 2105 si le cœur tient encore d’ici là 😉

        Don't lose it... and don't lose your head

        Screetch

          #210804

          Un petit mot pour remercier tout le monde présent au NASS 2014, particulièrement à l’équipe des 4A bien évidemment mais également à Craf pour m’avoir réservé son MDD, Flype pour avoir servi d’intermédiaire et Peg4A pour m’avoir fait le transfert d’alim entre les deux MDD ! J’ai grâce à vous un MDD en parfait état de marche et largement moins bruyant qu’autrefois !!

          Encore une chouette année, malgré que je me sois fait battre par JBam à Pong 🙂

          Vivement 2015 !!

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Anonyme

            #210805

            Cool que ca ait fait revivre une machine 8)

            number-one

              #210825

              *** Message spécial pour Sieur wario17 ***

              Nous sommes bien rentrés mes parents et moi ce lundi à Moulins, malgré plusieurs bouchons sur la route qui nous on ralenti.

              Je posterais plus tard sur ce fil discussion quand j’aurai terminé de déballer et réinstaller tout mon matériel informatique, il y’a du boulot en perspective…

              wario17

                #210830

                Bonsoir 🙂

                Merci a vous tous pour vos messages de retour 🙂 il a eu hélas des difficultés de circulation mais dans l’ensemble tout c’est bien passé 🙂 🙂

                A bientôt,

                j.c.

                gregos17

                  #210852

                  Merci à tous, les habitués comme les nouveaux pour votre participation.

                  Merci à Marcelpentium pour la patience et l’aide pour continuer ma mini borninette.

                  Merci à Jbam aussi pour m’avoir fait découvrir cette petite bête qu’est le raspberry pi.

                  A l’année prochaine pour un prochain NASS

                  DenisPaul

                    #210916

                    Je remercie bien les organisateurs pour ce NASS bien chaleureux et animé et, pour une fois, je suis resté 2 jours, ce qui est un record. Je ne me suis pas ennuyé une seconde. J’ai fait de nouvelles connaissances bien sympa comme flype, jbam, number-one et farenheit.

                    J’ai pu découvrir des œuvres admirables comme l’étonnante caisse à monnaie de JBam transformée en machine de jeu arcade avec Mame, dans lequel il a installé un rasberry pi qu’il avait gagné l’année dernière. La machine est super propre et astucieuse. Avantage, il suffit de tourner la clef pour l’ouvrir. (J’aimerais bien ouvrir aussi facilement mon Amiga).

                    J’ai découvert aussi l’Amiga Interrupteur Ecran de JayBlood, et pour finir, l’écran vertical Philips spécial PacMan avec casquette rétro de JayBlood.

                     

                    pops

                      #211055

                      comme ça pour la forme , des nouvelles de l’archimedes de mostro : Il vient de démarrer en mode graphique pour la première fois, mais la souri est encore récalcitrante.

                       

                      voila !

                      Anonyme

                        #211066

                        Cool!

                         

                        Jay

                         

                        DenisPaul

                          #211070

                          Belle bête cet Archimedes. C’est super que tu le répares. Il me tarde de le voir tourner !

                          Anonyme

                            #211072

                            C est le risc pc moi que j aimerais voir en fonctionnement

                            flype

                              #211083

                              Salut pops, bon courage pour l’Acorn, le 1200 killer, mais il est pas en pleine forme.

                              A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                              A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                              Anonyme

                                #211092

                                @Pops, si tu as besoin d’infos ou un coup de main pour le hardware , fais moi signe 😉

                                 

                                gregos17

                                  #211096

                                  Moi du coup je vais craquer pour le rspberry pi B…..

                                  Merci Jbam de m’avoir vendu du rêve!

                                  D’ailleurs, si tu peux m’aiguiller pour la préparation de la carte SD, je suis preneur de toute information

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 163)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS14

                                Amiga Impact