Natami

7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)

  • leo

      #136063

      @wolfmaniac: j’en doute pas… seulement la réalité du marché en est autre… Et jusqu’à récemment on n’avait pas besoin de cette qualité. Depuis le numérique est arrivé, et quand on veut de la qualité, c’est par du numérique qu’on passe.

      /me qui continue de sourire quand il croise quelqu’un avec un casque énorme, branché sur un iPod avec un gros adaptateur pour la sortie 3.5″ de l’iPod :)

      wolfmaniac

        #136064

        leo a écrit :

        (couic)

        /me qui continue de sourire quand il croise quelqu’un avec un casque énorme, branché sur un iPod avec un gros adaptateur pour la sortie 3.5″ de l’iPod :)

        +1 X-D

        Surtout que le poids du jack 3,5 + celui de l’adaptateur 6,5->3,5 fini par faire du jeu dans le femelle 3,5.

        Anonyme

          #136065

          la solution du rca est une tres bonne idée et est completement plug and play

          Toute platine de qualité et tout les amigas ont été construit comme ca si tu veux du jack achete un mac ou un pc.

          pour le hdmi aucun soucis non plus puisque les cable dvi hdmi pullule dans n’importe quel magasin du coin

          les prise ps/2 rien ne t’empeche d avoir un ps/2 usb

          non franchement la tu chipote leo

          leo

            #136066

            zogobille: mais le diable est dans les détails… C’est justement ces petits détails qui font la différence entre un produit médiocre et un bon produit: faire attention aux détails.

            En tous cas je n’ai pas d’entrée RCA sur tout ce qui sort du son chez moi. Et tant qu’à faire, je me demande pourquoi on n’a pas d’entrée clavier Amiga: après tout si on possède un clavier USB on peut très bien choper un adaptateur ps2<-Amiga puis utiliser un adaptateur usb<-ps2 après. Non ?

            wolfmaniac

              #136067

              zogobille a écrit :

              (couic)

              non franchement la tu chipote leo

              On ne dit pas “tu chipote” mais “tu fait caca, mon amis” !

              Anonyme

                #136068

                oui c’est moche cette histoire de ps/2 mais comme la dit plus haut je sais plus qui, il y aura de l’usb (au pire en carte pci)

                perso je vais utiliser le natami pour faire principalement du tracking et honnêtement ca m’arrange pas mal que se soit du rca et ca je le place dans les details.

                Pourquoi il ont pas mis de jack ? bah la c’est une sacré question existentiel

                allé wait mais je commence a etre impatient

                Creols

                  #136069

                  @zogobille : ton PowerMac G4 400 MHz sera poussif sous MorphOS.

                  Vise un Natami qui t’apportera bien des satisfactions (si…)

                  Creols

                7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Natami

                Amiga Impact