NatAmi !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)

  • EINHERJAR

      #94145

      Héhé ce n’est en plus pas la première fois qu’un lien vers obligement apparait sur un des nombreux threads du natami :D

      C’est vrai qu’obligement est une mine d’or :-)

      Amygale

        #94146

        Moi aussi je l’attend c’te carte. Vaindiou.

        Je sais plus si je l’avais rêvé ou pas? Mais pour le NatAmi n’avait-il pas parler de programmer un 68070 ou 68080 je sais plus, en FPGA ?

        Problemes aux neurones :-//

        EINHERJAR

          #94147

          Il est effectivement question d’un 68070 dans le FPGA. Ils planchent pas mal dessus en ce moment, et le moins que l’on puisse dire, aux vues des infos données, c’est qu’il sera bien sympathique :-)

          greg0

            #94148

            Les échangent d’idées fuzzent tous les jours sur le forum…

            Il y a des points très techniques abordé et les débats sont ouverts !

            Une section du forum limitée au membres de l’équipe contient des sujets parlant d’une version alpha à 50 Mhz (et même 100 Mhz).

            J’ai cru comprendre aussi que l’actualité est à l’intégration de nouvelles routines dans le 070.

            Anonyme

              #94149

              SUPERAGA + NATAMI + 128 mo fast.

              Et quand tu sais que maintenant, ils vont sortir …

              48 Go de RAM dans une machine « grand public »

              leo

                #94150

                Et quand tu sais que maintenant, ils vont sortir …

                48 Go de RAM dans une machine « grand public »

                Ca fait longtemps que l’Amiga n’est plus “grand public”… Et pour une fois ils ne s’en cachent pas. Ils vivent dans le passé et veulent un nouvel Amiga, compatible avec l’ancien…

                serge

                  #94151

                  Le Natami,

                  c’est comme si cytroen sortait en 2009 une deux chevaux avec airbag et GPS, au prix d’une C4.

                  J’imagine que n’importe quel pationné de Deux chevaux n’hésiterait pas un instant à s’en payer une au lieu d’une C4, alors moi, pour les même raisons que la raison ne connait pas, si le Natami sort un jour, je mangerai des pattes pendant un mois si besoin pour m’en payer un ;-)

                  RyZen Rulez 😉

                  sayasupacrew

                    #94152

                    s4am: j’avais fais une page d’éssai sur mon site a propos du natami

                    natami

                    https://www.youtube.com/@sayasupa

                    EINHERJAR

                      #94153

                      Les spécifications ont changées entre temps, le natami a maintenant 256Mo de chip et 256Mo de fast par exemple :)

                      Anonyme

                        #94154

                        serge a écrit :

                        Le Natami,

                        c’est comme si cytroen sortait en 2009 une deux chevaux avec airbag et GPS, au prix d’une C4.

                        Citroën va le faire, avec la DS ;-)

                        CLS2086

                          #94155

                          SAuf que DS ne sera qu’une finition..

                          greg0

                            #94156

                            Ça approche, ca approche ! ;-)

                            The first Natami Board…

                            Anonyme

                              #94157

                              Ca commence à sentir très bon :-)

                              JiDeWe

                                #94158

                                Pseudaxos a écrit :

                                Ca commence à sentir très bon :-)

                                …et c’est fou comme ça ressemble au projet coldfire/atari

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                EINHERJAR

                                  #94159

                                  Héhé j’ai posté une news pour la nouvelle carte d’évaluation mais apparemment pas encore validée ^^

                                  Effectivement ça commence à sentir de mieux en mieux :-P

                                  @ JiDeWe : Il y a quand même pas mal de différences majeures avec le projet coldfire/atari ;-)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel NatAmi !

                                Amiga Impact