NatAmi !

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)

  • Anonyme

      #94160

      ca serait bientot en prod ?

      leo

        #94161

        J’ai demandé si la carte marchait: on ne m’a pas répondu… Je prends ça pour un non.

        Je me rappelle les photos de l’AOne-A1200 d’Eyetech dans AmigaActive: ça sentait très bon aussi. Sauf que la carte n’était pas du tout fonctionnelle (et si je m’y étais connu un minimum en éléctronique, je suppose que la photo aurait pu me faire sourire :))… Et la suite on la connait.

        Je ne comprends pas pourquoi on s’exctasie devant des photos de PCB…

        Anonyme

          #94162

          L’espoir est en chacun de nous :-)

          Get27 (Sébastien LIGEZ)

            #94163

            Leo : meme avec une base en electronique, c’est impossible de savoir, tu as un gros composant composant programmable avec quelques petits circuits logiques de bases…

            Faire le circuit électronique est tres simple mais faire le soft du/des composant(s) programmable(s) pour faire fonctionner le bouzin… c’est autre chose.

            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

            serge

              #94164

              leo a écrit :

              J’ai demandé si la carte marchait: on ne m’a pas répondu… Je prends ça pour un non.

              Je me rappelle les photos de l’AOne-A1200 d’Eyetech dans AmigaActive: ça sentait très bon aussi. Sauf que la carte n’était pas du tout fonctionnelle (et si je m’y étais connu un minimum en éléctronique, je suppose que la photo aurait pu me faire sourire :))… Et la suite on la connait.

              Je ne comprends pas pourquoi on s’exctasie devant des photos de PCB…

              Olala, tant de méfiances, doutes et craintes.

              La vie ne peut être vécue ainsi mon ami.

              Pour l’expérience de l’AmigaONE 1200, on peut comprendre les multiples raisons qui les ont poussé a tout laisser tomber. l’une d’elles était la stupidité de l’existence de cette carte en comparaison aux autres cartes Aone qu’ils devaient mettre en place.

              Là, le Natami n’a pas de concurrent direct. Il est le projet phare de l’équipe, le bébé tant attendu de tous ces gens qui bossent comme des tarés pour y arriver.

              Et puis, que la carte ne soit pas encore fonctionnelle, cela ne veut pas dire que ça n’avance pas. On nous a juste montré la première carte construite, c’est tout.

              Alors, moi, au Natami j’y crois.

              Mon seul regret c’est de passer une phase financière pas très facile et de voir le Natami sortir sans que je puisse faire autre chose que de baver devant lui.

              RyZen Rulez 😉

              henes

                #94165

                @serge

                Pour l’expérience de l’AmigaONE 1200, on peut comprendre les multiples raisons qui les ont poussé a tout laisser tomber. l’une d’elles était la stupidité de l’existence de cette carte en comparaison aux autres cartes Aone qu’ils devaient mettre en place.

                Ce n’est que suite à l’incapacité d’Escena à créer une carte mère fonctionelle (je crois me souvenir qu’ils ont successivement fait assembler chez DCE plusieurs prototypes tous incapables de fonctionner…) qu’Eyetech a cherché et trouvé un roue de secours avec les “autres cartes Aone” (les Teron relabelisés).

                JaY

                  #94166

                  Depuis le temps qu’ils y sont ils ne lachent pas l’affaire et ca, ca fait plaisir !

                  Ils sont motivés et ils y croient et on ne peut que les encourager car ce projet est plutôt chouette ;-)

                  CBM A1200:
                  Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                  greg0

                    #94167

                    Au fait…

                    On a un deuxième petit Français dans le staff du projet Natami

                    Et en plus un Impactien !

                    Félicitation pour ton nouveau projet EINHERJAR ;-)

                    :thx:

                    EINHERJAR

                      #94168

                      Merci bien ! :-)

                      C’est vraiment très agréable de travailler avec la natami team. J’ai présenté une petite demo sonore pour le jeu 194x deluxe et ça a bien plu, donc je vais continuer dans cette voie :-P

                      Tiens d’ailleurs tant qu’on est dans les news ;-)

                      freddu91

                        #94169

                        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                        EINHERJAR

                          #94170

                          D’accord, je leur demande de ralentir la cadence et de sortir le bousin pour 2020 X-D

                        11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel NatAmi !

                        Amiga Impact