NETBSD

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • sinisrus

      #1457

      Salut je vien de downloader netbsd pour amiga68k ainsi que le package de soft je n’ai pas trouver l’amiga dans les system supporter pour le package par contre j’aimerai savoir s’il est possible de recompiler pour netBSD amiga 68k!!??

      merci je n’ai pas encore installer ce truc, je veux découvrir!

      modération de SoundSquare : sujet déplacé dans Emulation et autres OS

      sinisrus

        #32934

        bon j’ai essayer l’install hière est j’ai eu un gros problème avec ma partoche system qui etait devenu non dos alors que j’ai fait l’install de netbsd sur un autre disque dur en rack donc j’ai rien compris pourquoi ça ma tout chanbouler du coup je suis plus trop chaud pour toucher à ce truc! à moin que quelqu’un mexplique ce qui c’est passé!

        sinisrus

          #32935

          Bon apres install => xstreamtodev –input=miniroot.fs –rdb-menu=swap (enfin un truc dans le genre) et ensuite loadbsd -A -b netbsd et la j’ai un msg du genre unknow binary dans le genre voila donc j’aimerai savoir si quelqu’un peut m’aider!!? merci d’avance!!

          darky

            #32936

            je ne sais plus, j’ai déja reussi à l’installer mais c’est pas tres commode.

            De plus c’est pas rapide (en aga en tout cas) et ca ne supportait pas les consoles virtuelles.

            -> Tu comprends vite qu’un amiga n’est pas fait pour ca, il est bien des choses qu’il fait mieux !

            pour installer une bsd rien de tel qu’un vieux pc (pentium 1…) avec un peu de ram et une carte vga.

            X en AGA c’est vraiment ramifiant & 256 couleurs c’est vraiment pas beaucoup !

            sinisrus

              #32937

              Bon alors quel distrib linux/unix 68k fonctionne sur amiga??

              Lynx

                #32938

                Y’a aussi OpenBSD, et Debian.

                Les deux nécessitent d’avoir au moins un 68020 et 8 mo de RAM je crois.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Amiga Impact