NewIcons anciennes versions

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Amotrax

      #9824

      Bonjour à tous,

      Je n’arrive pas à trouver sur internet les versions antérieures à la 4.6 de NewIcons.

      Je dispose dans mes archives Amiga de la version 1.0, et de la 2.0.

      Je recherche la version 3.0, 4.0 etc, dans le but d’archiver toutes les versions sur mon site web et de les tester car je ne veux pas utiliser la dernière version 4.6 sur Aminet la seul trouvable actuellement car elle nécessite react, je n’ai pas besoin de react, react me sert à rien. C’est pour mon A1200 AGA WB3.1 fait maison, donc optimisation et légèreté de rigueur, je suis pas un amigaiste pour rien hein :-D je veux du light et du rapide lol 8-)

      J’utilise actuellement la version 2.0 depuis plus de 10 ans, une petite mise à jour ver la 3.0 ça serait pas mal pour mon bon vieux et fidèle A1200.

      Amotrax ex graphiste du groupe Drifters ya de ça 17 ans lol !

      Voilà pour la présentation car je suis nouveau sur ce forum ;-)

      Amiga 1200+030+8Mo Fast + CF 4Go
      Mac Mini G4 + MorphOS
      Mistica FPGA
      WinUAE
      Amstrad CPC 6128
      ...

      Admin

      bigdan

        #150869

        Bienvenue ici, pas de soucis j’ai encore tout cela en stock.

        Cf tes messages privés ! Tu utilises Scalos avec ton WB3.1 ou pas ??

        Arnaud alias bigdan

        Amotrax

          #150870

          Merci :-)

          Oui je pense t’avoir répondu en MP enfin si tu as bien reçu mon message ? car je ne vois pas ma réponse

          Je n’utilise pas scalos, je ne l’ai pas encore testé en fait ^^ j’ai le wb 3.1 maison avec mcp + magic menu + tool manager etc …

          Amiga 1200+030+8Mo Fast + CF 4Go
          Mac Mini G4 + MorphOS
          Mistica FPGA
          WinUAE
          Amstrad CPC 6128
          ...

          Admin

          bigdan

            #150871

            Archives envoyées (la v3 et l’update de la v3.1 figurent sur le CD Aminet Set # 4a et sur les CDs Amigaformat, et sur moult collections de D7 de l’époque).

            Scalos c’est toujours de la balle sur une config WB3.1 une fois les préférences et les scalosmenu configurés…

            Arnaud

            Amotrax

              #150872

              Merci Arnaud, bien reçu, entre temps j’ai testé Scalos la dernière version en beta ca été une catastrophe très très lent et plein de plantages, puis la dernière version non béta et la cela bloquait carrément au moment de l’écran workbench enfin scalos ;)

              Pourtant j’avais viré MCP et mes patchs favoris.

              Quelle version faut-il installer sur une config 1200 cpu 68030 avec wb 3.1 + MagicWB + MUI 2.8 + newicon etc, l’affichage est en PAL 640×512 en 16 couleurs parce que c’est trop lent l’aga :/

              Amiga 1200+030+8Mo Fast + CF 4Go
              Mac Mini G4 + MorphOS
              Mistica FPGA
              WinUAE
              Amstrad CPC 6128
              ...

              Admin

              bigdan

                #150873

                On parle bien de la v41.7 de Scalos pour la beta et de la v1.2d pour la dernière version ?

                http://scalos.noname.fr/

                Amotrax

                  #150874

                  Oui c’est exact, je n’ai pas compris d’où venait le problème avec la v1.2d, j’ai simplement pu tester qu’en ne chargeant pas MCP, Magic menu, et Toolmanager ca se bloquait, je n’ai pas d’autre patch hard que MCP qui me fait tout :) le reste ce sont des optimisations de library de datatype etc … Donc je dois investiguer et cela va me prendre pas mal de temps.

                  Pour ce qui est de la version 41.7beta pas de problème elle est bien trop lourde pour l’AGA et mon 68030 qui sature à 100% mais ca marche, enfin à la vitesse d’un amstrad CPC lol puis des blocages.

                  Voili voila, à part ca mon workbench3.1 maison avec toolmanager MCP et browserII et newicons 2.0 (lol) me conviens très bien dès que j’aurais du temps je continue à l’updater avec newicons 3, et je t’en remercie :) Il démarre comme une fusée sur carte CF :)

                  Amiga 1200+030+8Mo Fast + CF 4Go
                  Mac Mini G4 + MorphOS
                  Mistica FPGA
                  WinUAE
                  Amstrad CPC 6128
                  ...

                  Amotrax

                    #150875

                    Voila je viens d’updater mon workbench 3.1 fait maison avec NewIcons 3.1 ca marche bien, c’est génial les cartes CF entre le 1200 et WinUAE :) Quant je pense aux heures que j’ai perdu en 1998 à faire du cable null modem entre mon 1200 et mon PC de l’époque, de lui il en reste rien hahaha X-D

                    Par contre la version 3 nécessite d’installer quelques “librairies” dans le dossier “classes” mais cette version est plus légère que la 4.6 qui impose l’installation de class Act … ( Et non React je m’étais trompado :-D )

                    Amiga 1200+030+8Mo Fast + CF 4Go
                    Mac Mini G4 + MorphOS
                    Mistica FPGA
                    WinUAE
                    Amstrad CPC 6128
                    ...

                    Amotrax

                      #150876

                      Bon j’ai testé la version 4.0 mais elle est plus lourde et n’apporte rien à une config en AGA, donc je suis revenu à la version 3.1 avec dithering sur 16 couleurs, 4 bloqués pour Magic WB, et 4 perso.

                      Merci à toi BIGDAN pour toutes ses archives :)

                      Amiga 1200+030+8Mo Fast + CF 4Go
                      Mac Mini G4 + MorphOS
                      Mistica FPGA
                      WinUAE
                      Amstrad CPC 6128
                      ...

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NewIcons anciennes versions

                    Amiga Impact