Niffo’s Bouffe 2008

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

  • Voxel

      #91741

      moi aussi tout va bien :-)

      mis à part une vertèbre déplacée (trop de cabrioles au dortoir ;-)), mal au crane, synusite, nékicool ;-)

      à part ça c’était farpait comme d’hab’ et le chili non seulement très odorant mais délicieux :-)

      merci niffounet :-)

      wario17

        #91742

        Bonsoir,

        Et bien pour moi tout va bien pas malade, pas eu beaucoup d’heures de sommeil, mais bon je me suis rattrapé depuis, je ne dirais qu’une seule chose, les microbes n’aiment pas les vieilles carnes :-) :-)

        un oubli le TABASCO cela tue les micobes :-)

        j.c.

        TiSyl

          #91743

          En même temps, Niffo disait que c’était sa dernière, n’aurait-il pas laisser trainer quelque microbes pour décourager tout le monde de revenir pour l’édition 09 !??

          /me se demande quand même :-D

          Niffo

            #91744

            Salut tout le monde,

            @JBam : c’est ça d’aller fumer dehors tout nu.

            Vous êtes sûr que les microbes de Bip n’étaient pas dans la voiture des 4A ?

            Je suis désolé, je n’ai pas trop la tête au net en ce moment mais promis, j’essaye de vous mettre en ligne les photos ce soir.

            J’ai aussi une espèce de crève depuis avant hier, mais je pense que c’est plutôt après avoir croisée une amie malade car ce sont exactement les mêmes symptômes.

            A+

            Niffo

              #91745

              J’ai un message de “Marc dudindon” alias “sylicon_its” alias “Fabrice” (sauf erreur) qui me dit qu’il n’a pas retrouvé son adaptateur PCMCIA>Compact_Flash avec une carte CF 2Go.

              Si quelqu’un l’a trouvé, merci de me/le contacter par MP ou via ce thread.

              Bon, sinon, je sais, je n’ai toujours pas mis en ligne les photos. Ca vient, ça vient :-)

              Anonyme

                #91746

                @JBam : c’est ça d’aller fumer dehors tout nu.

                donc pour la niffo 7 cela serait bien si tu pouvais prevoir un parasol chauffant pour les fumeurs :) :)

                Vous êtes sûr que les microbes de Bip n’étaient pas dans la voiture des 4A ?

                c’est quasiment sur que bip est en cause , vivement le nass pour régler nos compte ;)

                me dit qu’il n’a pas retrouvé son adaptateur PCMCIA>Compact_Flash avec une carte CF 2Go

                merde c’est con , c’est la première fois qu’il y a de la perte a la niffo . j’espère qu’il vas remettre la main dessus .

                a propos de perte saya : tu n’aurais pas une jolie d7 toute verte avec scenarie animator dessus (copier par fabrice) .

                je me vengerais au nass :)

                a+ jbam

                Voxel

                  #91747

                  adaptateur PCMCIA>Compact_Flash avec une carte CF 2Go.

                  la dernière fois que j’ai vu cette carte il l’avait à la main et la montrait à je ne sais plus qui… il faut lui demander ;-)

                  Screetch

                    #91748

                    Au fait, moi aussi, j’ai oublié un truc chez Niffo !

                    Si quelqu’un l’a retrouvé dans ses affaires, cela serait sympa de me le rendre…

                    Voilà, j’ai oublié mon disque dur avec MorphOS 2 installé avec tout à jour X-D

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    Niffo

                      #91749

                      Voilà, j’ai oublié mon disque dur avec MorphOS 2 installé avec tout à jour

                      Je crois que je l’ai vu dans le Peg2 de Fab1. Faut lui demander.

                    9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar Niffo’s Bouffe 2008

                    Amiga Impact