Niffo’s Bouffe #5 : Photos

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • wario17

      #82791

      Bonsoir Corto

      Je signale a l’ami Corto (que j’apprécie beaucoup) qu’il y a une place au

      NASS 7 pour lui, si bien sur il désire participer a notre fête, il y a longtemps

      que l’on ne l’a pas vu du côté de Surgères et c’est bien dommage :(

      Je sais c’est loin de Grenoble, mais dit moi il y a des ATARISTES dans ton

      coin, et le covoiturage serait peut-être la solution :)

      A bientôt peut-être ?

      j.c.

      Anonyme

        #82792

        oui the fab .

        j’ai un un petit aperçu rapide d’os4 (je vais me rattraper a la nass)

        mais pas mal d’info sur les pegasos et l’efika :) et je dois admettre que j’ai plutôt bien accrocher a mos :)

        merci a Fab1 pour la présentation de l’efika et screetch pour toutes les infos sur mos .

        (et merci a tous les autres pour les bonnes discutions et l’ambiance ;) )

        comme j’ai des moyens financier plutôt limite (je bosse en mi-temps :( ) . je me tate entre un peg1 d’occas ou un efika .

        question : vous conseille plutôt quoi ?

        a+ jbam

        Niffo

          #82793

          Un Peg2 d’occas ;)

          corto

            #82794

            daff: Excellent :-D

            wario17 : Ca me plairait bien mais le problème c’est que je rentre bien dans le Poitou cet été mais … 2 semaines plus tard ! :-( Impossible d’y aller deux fois de suite dans le mois … donc ça sera sans moi cette année, désolé.

            Daff

              #82795

              Jbam : je suis du même avis que Niffo. Le Pegasos 2 est vraiment une bonne machine pour goûter à tous les types d’application.

              Tu seras limité avec l’Efika (DVD, vidéo, certains jeux, toutes les applis qui demandent plus de 256 Mo de mémoire, etc.).

              henes

                #82796

                L’Efika n’a pas plutôt 128 Mo ? Oui, j’aime bien appuyer là où ça fait mal :-)

                Anonyme

                  #82797

                  c’est justement a cause du problème de manque de ram de l’efika que le pegasos 1 m’interesse (en gros il a la meme puissance mais plus de ram) .

                  trouver un peg 2 d’occas c’est dur , et pas trop cher c’est encore plus dur :)

                  a+ jbam

                  wario17

                    #82798

                    Bonsoir Corto

                    J’ai essayé dommage pour moi, mais si tu changes d’avis il y aura une place pour toi :)

                    A+

                    j.c.

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar Niffo’s Bouffe #5 : Photos

                  Amiga Impact