Non mais sérieusement …

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • jimneray

      #157313

      Vous avez mille fois raison les gars. Merci pour vos messages en tout cas ca fait du bien :-)

      Anonyme

        #157314

        Aaaaaah, je comprends mieux pourquoi gibs a indiqué sur EAB vouloir arrêter le développement de TinyLauncher pour des raisons qu’il ne souhaitait pas partager. C’est malin, j’aime bien ce soft ! ;-)

        Bon euh, ceci dit, effectivement, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de parler de cela sur un forum public…

        Et comme le disent les autres : franchement, keep cool ! Tiens-toi à l’écart de cette personne si y’a pas moyen de s’entendre. L’Amiga, c’est vraiment juste un loisir un peu régressif qui nous fait plaisir, pas de quoi se prendre la tête !

        Edit : il serait bon de fermer et carrément d’effacer ce topic, AMHA.

        Anonyme

          #157315

          PS : z’êtes quand même pas finauds finauds, à lui parler ainsi dans les commentaires sur youtube ;-) Je conçois tout à fait que ce monsieur soit à fleur de peau et impulsif, mais de là à jeter de l’huile sur le feu.

          Anonyme

            #157316

            Ouais la l’attaquer sur youtube c’est limite

            Anonyme

              #157317

              j’avais pas vu sur you tube

              quel ambiance

              jimneray

                #157318

                Je ne pense pas l’avoir attaqué sur youtube. Je voudrais juste que tout cela cesse.

                Bon en meme temps il est vrai que le debat palpitant de youtube n’etait pas forcement de la plus grande utilité et que ma participation n’etait pas un bon moyen de calmer le jeu. Mais quand j’ai vu serge se faire insulter alors qu’il plaidait ma cause j’ai pas pu m’empecher de participer :-s

                serge

                  #157319

                  Il est vrai que l’histoire est allée trop loin et qu’à partir d’un certain moment cela n’a plus rien a voir avec le sujet d’origine.

                  C’est plus une question de principes.

                  Je ne supporte pas les insultes. Il y a un minimum de politesse et de retenue à avoir lorsqu’on est adulte.

                  On peut bien avoir des échanges d’opinions même très éloignées sans pour autant en arriver à ce genre de comportements.

                  Bref, pour moi le sujet est clos.

                  Modération de BatteMan : Gibs ne pouvant repondre, je clos ce fil avant que ça ne parte encore plus en testicules. Merci de votre compréhension.

                  RyZen Rulez 😉

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar Non mais sérieusement …

                Amiga Impact