Non mais sérieusement …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • jimneray

      #10269

      Hello les amis ! :-)

      Bon je ne savais pas trop ou poster mon message alors je le fais ici, dans le bar.

      Je suis un peu stupéfait de part le comportement de gibs feu membre d’aimpact. Bref je vous résume ca rapidement (ou pas au final desolé …) :

      Le 19 janvier de cette année je répond sur eab a une question qui m’était posée sur le release 0.2 d’xbench qui demandait lequel des projets xbench ou de tinylauncher avait été lancé le premier et pourquoi gibs semblait melé aux deux projets. Je répond donc en donnant la date de début d’xbench soit en Aout 2010 et en expliquant que gibs avait a l’époque rejoint l’équipe d’xbench en tant que musicien et alphatesteur.

      Et là c’est le drame ou tout du moins le début du grand n’importe quoi. Gibs s’enflame tout seul et me répond très agressivement car dans mes propos j’aurais insinué qu’il avait copié le concept de xbench pour tinylauncher. Un débat sans grand intéret s’en suit ou je lui présente mes excuses si il a mal compris mes propos mais que je ne cherchais pas a insinuer quoi que ce soit. Ce sujet partant en n’importe quoi (Je ne travaillais pas assez vite sur xbench, je ne donnais pas assez de nouvelles, etc etc) il a été moderé par un modo d’eab.

      Bref pas palpitant vous allez me dire. Tout aurait pu en rester là mais non. Huit jours plus tard, le 27 janvier, gibs revient a la charge en m’envoyant un message sur facebook:

      Arrêtes tes insinuations sur EAB, ça me casse les couilles, sérieux. Tu ne nous a plus donné de nouvelles en 1 an et tu ne répondais pas au gens qui me demandaient xbench et que je t’envoyais…c’est ça la vérité, et tu t’es affolé quand tu as vu Tiny Launcher.

      Message auquel je lui ai répondu celà pensant qu’il allait finir par se calmer: