Notice pour tour Infinitiv ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • mlanie70

      #817

      Bonjour,

      Est-ce que quelqu’un aurait la notice de montage de la tour Infinitiv.

      Merci.

      amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

      hybrid

        #22411

        la 1 ou la 2 ?

        Pour la 1, Kal-l doit l’avoir mais c’est tout en teuton.

        CLS2086

          #22412

          Je l’ai vu en anglais.

          Mais c’est trop simple y’a rien à comprendre.

          T’as un soucis ? j’en ai une.

          T’as quelle version de la 1 ? celle avec la balle en relief et interrieur de la tour en gris/marron ou balle en autocollant et intérrieur blanc ?

          mlanie70

            #22413

            Ça doit être la 1. Mon problème est de savoir s’il faut brancher l’alim’ du 1200 d’origine en plus de celle de la tour.

            amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

            mlanie70

              #22414

              Donne moi son adresse.

              amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

              CLS2086

                #22415

                Bah l’alim d’origine, je l’ai donné à un pote qui a aussi eu une infinitiv ..

                Perso j’ai mis une alim PQ AT.

                J’alimentais par le lecteur de D7, et j’avais utilisé un fil pour le “-12v” qui manquait que pour le son.

                Highlander

                  #22416

                  Normalement, tu n’as plus à te servir de l’alim du 1200 d’origine… le Power-In (si je me souviens bien du nom) se charge de faire “relais” en utilisant l’alim de la tour.

                  Don't lose it... and don't lose your head

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Notice pour tour Infinitiv ?

                Amiga Impact