Nouveau Forum : Informatik Décalée
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
@ SSQ : je parle de purifier les messages du forum, pas les personnes ! 😮
Quand il y a des messages pourris (exemple troll + insultes), les supprimer par exemple au lieu de vérouiller ou de marquer : insultes / troll et de les laisser dans un coin.
Un visiteur qui vient et qui tombe dessus voit que c’est pas la joie contrairement a un ptit forum qui débute ou tout est beau et rose.
Maintenant je vais me purifier sous la douche, quelqu’un veut me frotter le dos ?
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
Un Album Photos vient d’être mis en place permettant au membres d’Informatik Décalée,
de mettre en ligne les photos de leurs ordinateurs.
mon forum regroupe les catégories et les communautés
EDIT : et les infos aussi
Mod
Le but du forum de n°1 n’est pas de remplacer A.I loin de la c’est juste un forum multi-plateforme (avec une préférence Amiga-Atari) qui peut permettre d’avoir une autre vision du monde informatique.
Et de toutes manières plus il y aura de monde qui parle d’amiga (et autres) et plus il y aura de chance de faire découvrir ou redécouvrir ces machines.
Il ne faut par faire de A.I le microsoft des forums amiga.
Ce n’est que mon point de vue et cela n’engage que moi.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Nouveau Forum : Informatik Décalée
