Nouveau FTP Amiga-Pegasos

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • WoDK

      #6300

      Amigaland.com vient de mettre en ligne son FTP officiel !!

      Pour vous connectez sur ce FTP deux solutions :

      – via WEB interface : http://ftp.amigaland.com ( login :anonymous pass: PAS DE MOT DE PASSE )

      – via Client FTP classic : host : ftp://amigaland.serveftp.org/ ( login :anonymous pass: PAS DE MOT DE PASSE )

      Au programmes !

      12 Go d’archives DEMOS AMIGA ( pour tous les AMIGA et depuis 1985 )

      Le backup AMINET complet de juillet 2008

      Des vidéos de demos AMIGA hautes qualitées !

      Des envoies de fichiers par les visiteurs !!!!

      Comment envoyer des programmes sur le FTP ?

      C’est très simple il suffit d’aller d’aller dans la zone __UPLOAD HERE__ et de choisir via Web interface le bouton publié en bas à gauche. Pour les client FTP classique même chose les droits en écriture sont dans la zone __UPLOAD HERE__.

      Merci de nous visiter et de visiter également nos sponsors !

      serge

        #103517

        Voila un très bonne nouvelle.

        Me reste une question:

        avec quels navigateurs Amiga peut-on accéder à ce site?

        Sommes nous obligés de passer par des clients FTP?

        Ici, mes essais avec Ibrowse 2.3 et Sputnik sont restés sans succès.

        RyZen Rulez 😉

        sayasupacrew

          #103518

          ouais serge, c’est clair ! et pouvoir y allée avec ibrowse, sa serais terrible !

          sayabrowse

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          Anonyme

            #103519

            Module javascript et l’acces est d’une lenteur a moins que cela ne vienne de moi …

            WoDK

              #103520

              ça doit passer sous ibrowse mais a cette adresse ftp://amigaland.serveftp.org c’est sans interface c’est comme un ftp web classique.

              Merci d’upper des trucs cool le FTP est là 24/24

              il reste 110 Go de place :P

              JiDeWe

                #103521

                marche pas:(

                http://home.scarlet.be/~dw153959/images/Grab.png

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                WoDK

                  #103522

                  l’interface que tu as au dessus en photos la serv-u est sur le serveur alors je capte pas tout là ???

                  met bien le FTP:// au début

                  Anonyme

                    #103523

                    saka marcher avec Firefox, ici.

                    Va falloir créer un répertoire OS4.1! :-D

                    WoDK

                      #103524

                      met le rep OS 4.1 dans AmigaOne tu as les drpoits ;) du coté upload zone

                      Et vous pouvez signer vos upload aussi si vous voulez :P

                      sinisrus

                        #103525

                        ça marche pas chez moi

                        WoDK

                          #103526

                          Bon alors je viens de tout remixer là ça doit passer même sur gameboy !

                          Look AMINET old school :)

                          http://ftp.amigaland.com

                          pour l’up il faut un client FTP sur ftp://amigaland.serveftp.org !

                          en anonymous :P

                          Alors ? ça marche là ?

                          WoDK

                            #103527

                            je cherche des données a ajouter dessus si vous pouvez m’aider ? surtout pour les machine que je ne posséde pas type PEGASOS et AMIGA ONE

                            critonsgate

                              #103528

                              ça serait bien de répertorier toutes les bibliothèques aux bon fonctionnement des progs après une installation fraiche de morphos. Surtout les mcc mui qui sont un peu galère à retrouver…

                              papiosaur

                                #103529

                                j’en ai mis sur MOS2Depot sur Meta-Morphos ;)

                                Dites-moi si il y en manque ;)

                                Merci

                                et pensez à uploader sur le site FTP de Wodk ;)

                                www.amigang-store.com

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Nouveau FTP Amiga-Pegasos

                              Amiga Impact