nouveau(x) modérateur(s)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)

  • elwood

      #271666

      @mikedafunk

      j’aurai plus pensé à un logo “peace and love” plutôt qu’un logo “anarchiste”. Essaie encore une fois 😉

      Anonyme

        #271667

        AmigaOuf modérateur ? Trump a toutes ses chances alors ! 🙂

        Blague à part, je me réjouis d’un peu de changement et espère une évolution positive.

        Félicitations !

        Mod

        amigaouf

          #271670

          On a dit “modérateur” pas responsable orthographe chez microsoft pour les applis office..

          nerumo

            #271673

            @amigaouf j’aime bien ta phrase ci-dessus. D’abord à ma connaissance il n’y a qu’une seule faute (et encore ça reste à vérifier) et ensuite je sais pas, elle me plaît bien c’est tout.

            serge

              #271678

              les fotes, les fotes, aie aie aie 😀

              RyZen Rulez 😉

              Tiki

                #271692

                Salut AmigaOuf,

                Félicitations pour ta prise de fonction ! Evidemment, en tant que modo, tu vas devoir montrer l’exemple, et malheureusement, c’est indissociable d’une orthographe correcte. Et puis, s’il te plaît, adopte ton propre style. Par exemple, BigDan intervient trop souvent dans les post pour donner une réponse. Ca m’exaspère parce qu’a mon sens, il devrait répondre dans le fil et faire seulement modérer le post donnant la raison de sa modération ( genre : post supprimé, troll ). Mais c’est le style de Dan et la critique est facile.
                Alors si tu veux être un modo coup de poing, tu ne vas pas te faire des amis, mais ça sera ton style.

                Tiki ( trop fainéant pour être modo)

                Admin

                bigdan

                  #271722

                  Tiki : j’essaierai de faire plus attention, promis.

                  Après mis à part Steag / Tarzin / Tcheko / Batteman il n’y a plus beaucoup de modération sur AI (et de bans, suppression de fils) par rapport à 2006-2009 par exemple …

                  Tarzin

                    #271727

                    Et en modération, je dirais moins que ça, je me cantonne à la publication d’actualités. Pas de modération du tout pour ma part.

                    DenisPaul

                      #271733

                      On é trait contemps d’avoire amigaoufe come chaife pour fer respecté la loa

                      Bardock

                        #271734

                        Va-t-on réussir à faire une 4e page sur ce topic? 😀

                        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                        Mini NES avec tous les jeux NES
                        Mini SNES avec tous les jeux SNES
                        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                        JiDeWe

                          #271756

                          Cosmos : il y a les modérateurs des modérateurs si besoin. Amigaouf : a Samedi, Batteman fera ton introduction (aie) dans la secte des « méchants modos d’AI » !

                          ouah!!!! punaise je vais rater ça,……. heu au fait amigaouf sait à quoi ça sert le goudron et les plumes?

                          ha….. :(…….vous avez juste prévu la boîte de cirage, les intronisations ne sont plus ce qu’elles ont été…. bon amusement

                           

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          XRAY

                            #271767

                            @JiDeWe
                            tu m’as pris les mots de la bouches, mais j’allais dire qu’Amigaouf a bel est bien un bidon de goudron au fond du garage et…pour les plumes il peut compter sur l’Amigaoufette 😉 Non pas qu’elle va le plumer mais qu’elle élève des poules!

                            Gaffez-vous les gars, du moins les trôleurs qui viendront à Clérieux :-)))
                            Bon, si il en trouve pas, c’est Mr Belett’ qui y passera 😉

                            Consultant @Relec&Home

                            JiDeWe

                              #271854

                              c’est presque SanAntoniesque : Amigabouf’ pour amigaouf

                              aller, bon amusement aux modos présents…… et aux autres

                               

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              AmiDARK

                                #271917

                                Par contre AmigaOuf, ce que tu as fait sur la news Amiga X5000, c’est “mal” … C’est une certaine forme de censure “sans sommation” et “sans prévention”, et cela s’apparente à de “l’abus de pouvoir”, et cela me laisse présager que ton rôle de modérateur du forum …. est une très mauvaise chose pour l’avenir d’Amiga Impact….

                                Admin

                                bigdan

                                  #271921

                                  AmiDARK : merci pour ta remarque, nous voyons amigaouf pour en discuter “en face à face”.

                                  Au passage, nous accueillons un 2ème “nouveau gentil modérateur” : Amigars!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Annonces de l’équipe d’AmigaImpact nouveau(x) modérateur(s)

                                Amiga Impact