nouveau(x) modérateur(s)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)

  • Tophe

      #271603

      Quand je revois certains de tes posts (notamment sur la vampire), ça promet.

      Enfin, un peu de modération, cela ne pas faire de mal…

      Tophe

      CrashMidnick

        #271621

        Félicitation pour tes nouvelles “prises de fonctions” !

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        mikedafunk

          #271625

          Félicitations Amigaouf ! Ce n’est pas une place neutre…

          Je trouve que c’est une très bonne nouvelle, en effet ce n’est pas un luxe pour AI qui manque de modérateurs / validateurs de news.

          Edit : photo supprimée suite aux mal interprétations. Désolé le but étant l’inverse.

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          cyb0rg

            #271627

             

            c’est quoi le “hose sujet” ? un truc sur les tuyaux ? 🙂

            thumb up pour ta promotion !

            Edit amigaouf =>corrigé 😉

            Only amiga makes it possible
            XTR Games
            Magic Productions
            tilde

            Mod

            amigaouf

              #271629

              Hello

              @ mikedafunk

              je comprends pas du tout ton image.

              je la trouve même déplacée. Si tu veux exprimer ton avis sur les modérateurs ouvre un topic sur se sujet…

              je sais la qualité de mon orthographe mais je penser pas que j aurais besoin d écrire beaucoup de chose juste à supprimé des trucs

              Cosmos (compte supprimé)

                #271632

                Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                Admin

                bigdan

                  #271634

                  Cosmos : il y a les modérateurs des modérateurs si besoin.

                  Amigaouf : a Samedi, Batteman fera ton introduction (aie) dans la secte des “méchants modos d’AI” !

                  mikedafunk

                    #271640

                    @amigaouf : c’est normal car il n’y a rien à comprendre, j’aime m’amuser avec les images avec un ton volontairement décalé, je chope des images par-ci par-là et je les colle ensemble :

                    La hache est l’outil du modo par excellence (comme tu dis supprimer des trucs)

                    Le bonnet d’âne, pour l’écriture, j’ai mis en images certains premiers commentaires (humour)

                    La boing ball avec un thème matrix de couleur OS4

                    Les posters modos qui se veulent humoristiques également.

                    Mais mon point de vue reste celui que j’ai exprimé à l’écrit. Je n’ai d’ailleurs rien contre les modos sur ce forum ou sur d’autres, bien au contraire, je n’ai jamais eu d’histoires.

                     

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    Anonyme

                      #271651

                      Je trouve ce montage insultant. Je connais la photo originale, et là il est tellement sortit du contexte que pour moi, c’est fait exprès pour dénigrer Amigaouf. En effet, il y a une très bonne raison pour laquelle il tire cette tête sur la photo d’origine.

                      Ha, et pour information, Amigaouf ne boit pratiquement pas d’alcool. Quand au bonet d’âne….. Je ne préfère pas dire ce que j’en pense.

                      cyb0rg

                        #271653

                        @bigdan: et il y a un modérateur des modérateurs de modérateurs ? 😉

                        NdBigdan : oui Steag le créateur de ce site !-)

                        Only amiga makes it possible
                        XTR Games
                        Magic Productions
                        tilde

                        number-one

                          #271655

                          mikedafunk : l’image ne s’affiche pas chez moi sur le post #271640

                          receptor

                            #271656

                            Dieu même ne ce moder pas. 😎

                            Anonyme

                              #271657

                              Ben voyons.

                              Il me semble que en France aussi, la difamation est passible de poursuites :

                              https://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation_en_droit_français

                              Faire un montage photo d’une personne avec un bonnet d’âne sur la tête et marquer à côté que cette personne est alcoolique, le tout dans une pose très peu flatteuse sortie du contexte de la photo d’origine, je n’appelle pas ça de la “mal interpretation”, mais de la volonté de dénigrer. Je veux bien croire que ce n’était pas le but à la base (j’espère que c’est vraiment le cas), mais ce n’est pas bien respectueux.

                              number-one

                                #271659

                                mikedafunk : dommage j’aurais bien voulu voir l’image moi ! 8(

                                mikedafunk

                                  #271660

                                  J’ai préféré supprimer cette image number-one, je ne pensais pas heurter négativement certains  membres de ce forum. Je suis juste un âne sur ce coup…

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Annonces de l’équipe d’AmigaImpact nouveau(x) modérateur(s)

                                Amiga Impact