Nouveau scan de Livre OldSchool en HQ

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Anonyme

      #273327

      Blup !

      Je sais que poster ca sur un site amiga ca le fait pas spécialement mais bon 🙂

      Je viens de scanner en HQ le Manuel d’utilisation de l’Atari STF RevC
      Je sais que ce scan existait déjà mais là, il est scanné en HQ [200 ou 300 Dpi selon la page, c’est automatique avec mon scan]
      et le format est le PNG pour n’avoir aucune perte visible sur les images.
      Voilou !

      c’est dispo ici : http://sasfepu78.fr/cpc300dpi/?dir=Manuel.D.utilisation.AtariST.RevC

      Quelques images sont dispo dans le répertoire RAW
      Sinon après, c’est du multi-RAR
      avec fichier sfv pour vérification
      et fichier PAR et PAR2 pour reconstruction si fichier(s) corrompue.

      Les images, preview (dans le rep RAW) sont visible tout le temps, le download lui n’est dispo qu’à partir de 00:00 (au moment ou je dort et que vos download n’impact pas ma bande passante, le serveur étant héberger chez moi).

      Par contre… en ce moment grosse perte de débit (je suis en Adsl2)
      Donc ne vous étonner pas si ca n’est pas très rapide.
      Un tech FREE passera demain pour valider le problème et voir si le soucis viens de leur matos ou du matos de chez FT.

      Voilou 🙂

       

      Bardock

        #273346

        je suis chez orange et chez eux aussi le débit est catastrophique en ce moment. j’arrive même plus à regarder une vidéo YouTube sans qu’elle fige toute les 20s 🙁

        je n’ai jamais eu d’Atari mais je vais jeter un oeil à ton scan par curiosité 😉

        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
        Mini NES avec tous les jeux NES
        Mini SNES avec tous les jeux SNES
        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

        Tophe

          #273347

          Hello,

          Merci Giants pour ton travail.

          Perso, j’ai une erreur, “Forbidden : You don’t have permission…”

          Tophe

          cyb0rg

            #273349

            il doit y avoir une erreur je lis Atari … il est temps de changer de lunette 🙂

            Only amiga makes it possible
            XTR Games
            Magic Productions
            tilde

            Anonyme

              #273351

              Tophe, C’est normal, comme indiqué dans mon message, Le download est autorisé de 00:00 à 08h00 du matin.

              Donc si tu as cliqué sur un RAR, un PAR2 (ce sont des fichiers qui ne ce ‘voie pas’ via ton browser mais ce download), c’est logique.

              Donc si tu as essayé de downloader un de ces fichiers AVANT minuit, bein les droits sont 000 donc tu as un forbiden, c’est normal.

              cyb0rg : si si, atari :), j’ai eu la chance d’avoir les 3 bécanes (atari ST et STE puis Amiga 500 et 1200).

              Puis bon, la guerre Amiga/Atari est fini depuis longtemps, le PC à gagné… hélas.

               

              Tophe

                #273359

                Merci Giants pour cette précision, je n’avais pas bien lu entre les lignes. Il me semble avoir déjà récupéré des docs sur ton serveur aux heures de journée.

                Et encore merci pour ton travail.

                Amicalement,
                Tophe

                cyb0rg

                  #273361

                  @giants : je taquine 🙂 même si mon A500 de l’époque explosait le 520ST d’un pote … mais effectivement c’est le PC qui a pris le dessus, à notre grand regret …

                  Only amiga makes it possible
                  XTR Games
                  Magic Productions
                  tilde

                  Anonyme

                    #273370

                    Bein c’était un autre monde.
                    Quand j’avais le ST, j’étais super content de jouer a des pov jeux comme xevious.
                    Ensuite on a eu quelques bonne suprise de super release de jeu STF ET STE et des demos…. qui déchirent.

                    Ensuite, en passant sur Amiga 500, là on ce dit… Ouaaaou
                    Effectivement y’a un monde au niveau qualité de jeux (en général) entre l’amiga et le ST, les jeux étant beaucoup plus fin, coloré sur l’Amiga, et les demos…aie aie aie, du mega top

                    Mais je ne regrette pas le ST, 2 bonnes bécanes pour l’époque !

                    freddu91

                      #273399

                      Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar Nouveau scan de Livre OldSchool en HQ

                    Amiga Impact