Nouvelle version d’OWB pour Morphos!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • pat

      #7819

      Salut

      Fabien Coeurjoly a encore frappé OWB sort en version 1.5.

      http://fabportnawak.free.fr/owb/

      Bon dimanche

      A+

      serge

        #121612

        On peut le dire ET on doit le dire:

        Fab est l’un de nos grands héros.

        MERCI MEC.

        RyZen Rulez 😉

        papiosaur

          #121613

          en effet la communauté MorphOS lui doit beaucoup, voici un petit rappel de ses portages:

          – Mame,

          – OWB,

          – ScummVM,

          – Battle of Wesnoth,

          – MPlayer,

          – E-UAE,

          – SNES9x,

          – X-Moto,

          – Etc…

          Encore Bravo et Merci Fab

          www.amigang-store.com

          fenrix

            #121614

            Je viens d’installer cette version sur mon Peg1 + MOS 1.4 et j’ai un problème avec Yahoo. Le chargement semble boucler et il n’arrive pas à charger la page. Par contre ebay fonctionne apparement nickel.

            /me teste les sites lourdingues qui ont l’habitude de lui poser problème

            Daff

              #121615

              “16.08.2009: OWB 1.4 – MorphOS 2.4 Release (NoSVG build)”

              -> Devrait être en fait “16.08.2009: OWB 1.4 – MorphOS 2.3 Release (NoSVG build)”

              K-L

                #121616

                En tous cas, Fab c’est un killer :-)

                Daff

                  #121617

                  La gestion des mots de passe est vraiment la bienvenue (ça permettra de moins utiliser les cookies).

                  Cette version est déjà localisée en VF, cool !

                  Fabien :

                  1. Comme dans la v1.4 de MorphOS 2.4, il y a la gestion des favicons. Mais ceux-ci apparaissent également dans les liens rapides. Peux tu mettre une option pour afficher les favicons seulement là où on le souhaite (tabulateurs ou liens rapides) ?

                  2. L’affichage de l’onglet des téléchargements terminés est forcée à chaque fin de téléchargement. C’est pas pratique quand on a plusieurs téléchargement en cours : on passe son temps à recliquer sur “téléchargement en cours”.

                  Mod

                  jegougou

                    #121618

                    je viens de terminer la mise en place de la news de Get27 sur le sujet.

                    https://www.amigaimpact.org/modules/news/article.php?storyid=3643

                    merci Fab1 pour cette nouvelle version. Donwload en cours

                    merci a get27 et amigafil pour la news

                    a+

                    Fab1

                      #121619

                      @Daff

                      Pour le choix des endroits où affecter les favicons, j’y ai pensé, oui.

                      Quant au téléchargements, ça partait de l’idée qu’on signalait un téléchargement terminé ou échoué, qu’on a parfois tendance à oublier avec ce type de manager à la ibrowse en 3 tabs. Enfin bon, à voir oui.

                      Ah, et pour la VF, j’ai traduit ça en 15 minutes à la va-vite, alors, n’hésitez pas à corriger si vous voulez (je peux fournir le .ct fr si besoin est).


                      @Fenrix

                      Yahoo ne semble pas poser de problème particulier ici.

                      SoundSquare

                        #121620

                        C’est pas vrai !!! on a retrouvé MorphOS 1.5 !!!!

                        http://soundsquare.free.fr/Amiga/Grab.jpg

                        /me sort mais remercie Fab avant de sortir.

                        corto

                          #121621

                          Fab : Il faudra que tu m’expliques comment compiler OWB parce que même sous Linux je n’y suis pas arrivé à cause des outils nécessaires (essayé avec Debian x86 et Yellow Dog PPC). Enfin, si, sous Debian, j’avais réussi en trichant un peu :)

                          Les sources sont-ils dispo ? (avec les diffs MorphOS)

                          Fab1

                            #121622

                            Corto:

                            Je le compile généralement sous un tux x86, à cause de l’utilisation de cmake, et la crosscompilation pour cmake demande de lire un peu sa doc (ou le WIKI de sandlabs/OWB, éventuellement). Mais à part ça, ça se passe sans gros problèmes. Si tu me dis ce sur quoi tu coinces en particulier, je pourrais te dire comment faire.

                            Pour les sources, la version précédente est disponible sur mon site sous forme de tarball.

                            corto

                              #121623

                              Fab : C’est bien cmake qui me posait problème, j’aurais dû le nommer … Ok, merci, je pensais que tu le recompilais directement sous MorphOS. Je vais essayer le coup de la cross-compilation depuis Linux.

                              Fab1

                                #121624

                                Une fois les makefiles générés par cmake, je peux aussi le compiler sous MorphOS (en grugeant un peu). Mais la machine que j’utilise pour crosscompiler est un serveur Xeon qui compile OWB en environ 30 minutes, contre 6 heures sur le Peg, donc le choix est vite fait. :)

                                K-L

                                  #121625

                                  WOW! 😮 6 heures de compilation ?? Je ne savais pas que c’était aussi lourd une compilation.

                                  Et sous Mac Mini, la compilation d’OWB prend combien de temps ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Nouvelle version d’OWB pour Morphos!

                                Amiga Impact