Où avoir une Blizzard 1230 ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

  • gti

      #5443

      Bonjour,

      Je suis à la recherche d’une blizzard 1230. Ayant posté, différentes annonces sur AI (aucune réponse) et fait les enchères sur ebay (mais je n’en ai jamais remporté), je me permet de solliciter votre aide. Où puis je trouver une telle carte et à quel budget dois je m’attendre.

      A défaut de cette carte, je recherche une carte mémoire pour mon A1200.

      Le but de la recherche de ce hardware et de faire fonctionner WHLOAD correctement et de pouvoir installer ma carte WIFI pour faire une peu d’internet mais surtout un partage de fichiers entre mes autres ordinateurs et mon 1200.

      merci d’avance

      Zalex

        #91906

        Il ne faut pas que tu désespères, il faut être patient pour obtenir ce genre de rareté 8-)

        Demande à tous les CD32istes combien de temps ils ont attendu pour obtenir un SX32 et encore, pas forcément le SX32 Pro :'( :'(

        Va voir sir Amigakit, de temps en temps, ils ont des cartes accélératrices pour 1200.

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        Mod

        jegougou

          #91907

          byzarre j’en ai vue une a vendre de memoire dans toute une liste de matos amiga, cela remonte à 2 3 semaines

          gti

            #91908

            merci de vos réponse mais je ne désespère pas. Je demande juste si vous connaissez une personne ou bien un site qui vend ce matériel.

            Pour l’annonce, il y a deux ou trois semaine, je n’ai rien vu mais bon peut être que je l’ai raté.

            Pour ebay, il y en a bien une mais qui est vendu pour HS et sinon il y a une MTEC mais j’ai entendu dire qu’elle pose un PB avec le port PCMCIA (carte WIFI) lorsqu’on lui met de la mémoire.

            Zalex

              #91909

              Tiens, il y en a une sur eBay à vendre —> ici

              C’est une Blizzard 1230 IV avec 64 Mo de mémoire (CPU+FPU). Elle est cadencée à 50 Mhz.

              Essaie de suivre l’enchère 8-)

              Par contre, forcément, tu vas devoir communiquer, au minimum, en Anglais avec le gars. J’espère que cela ne te pose pas de problème

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              bouvelle2000

                #91910

                Salut à toi,

                Jette aussi un coup d’oeil sur ebay.be (Belgique, il y a pas très longtemps, l’ebayeur dvsystem que je connais bien en a vendu quelques unes pour moins de 50euros), ebay.de (ça commence à devenir plus cher) et sinon ebay.co.uk (mais demande bien les frais d’expédition avant de conclure l’enchère).

                …mais c’est vrai, il faut être patient…

                Vince

                JiDeWe

                  #91911

                  bonne chance :)

                  en général ceux qui ont une blizzard 1230, la conserve précieusement

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  Zalex

                    #91912

                    JiDeWe a écrit :

                    bonne chance :)

                    en général ceux qui ont une blizzard 1230, la conserve précieusement

                    Et je ne parle même pas de ceux qui possèdent une B1260 :-P

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                    AL-34

                      #91913

                      héé siii…

                      en P.A., y’ a une Blizzard 1260/50Mhz à vendre!!!…

                      gti

                        #91914

                        oui, merci mais c’est une 1230 que je recherche et je ne veux pas mettre une telle somme.

                        merci quand même

                        Zalex

                          #91915

                          AL-34 a écrit :

                          héé siii…

                          en P.A., y’ a une Blizzard 1260/50Mhz à vendre!!!…

                          Dans les même P.A, en ce moment, il y a une Blizzard 1230 IV/32 Mo à vendre. Moitié prix de la B1260 citée par “AL – 34”.

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                          gti

                            #91916

                            Alors là, je pense que je n’aurais jamais de blizzard 1230. Hier celle sur Ebay est partie à 183Euros. Bientôt le prix va dépasser le neuf. Vivement un MINIMIG 1230!

                            GTI

                            matt1968

                              #91917

                              Oui, c’est vrai, c’est affolant comme prix. Je l’avais achetée moi-même 150 euros il y a quelques mois, et j’espérais juste récupérer + ou – le prix que je l’avais payée pour financer une autre carte achetée.

                              J’avais d’ailleurs placé une annonce ici, et l’avait proposée à plusieurs personnes m’ayant contacté à 125 euros. Apparemment c’était trop cher…

                              La rareté fait le prix, comme dans tous les domaines.

                              gti

                                #91918

                                Ce qui est fou, c’est que les prix sont tous différents, il y en a en allemagne qui parte entre 80 et 110 euros. En france d’abitude, c’est plus 100 à 130. Mais là 183, c’est fou. Sur Ebay, le PB c’est aussi que certain l’encherisseur n’achete pas car il s’appercoivent qu’il se sont laissé emporter par les enchères ou pire certain essaye de renegosier le prix aprés achat.

                                greg

                                  #91919

                                  moi c’est pareil je desespere

                                  je voudrait me trouver un 4000 a pas cher mais je trouve pas c’est la folie

                                  j’ai vendu mon 1200 en tourateo avec b pcc et bvision+ d’autre truc 450€

                                  et on m’en demande plus pour un 4000 de base

                                  on a pas tous la même vision des prix

                                  :sweat:

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Où avoir une Blizzard 1230 ?

                                Amiga Impact