Où avoir une Blizzard 1230 ?

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

  • Zalex

      #91935

      ‘…) alors que si tu investis dans une machine nouvelle génération, en fait, tu gagnes de l’argent (…)

      C’est sûrement vrai mais ce n’est pas pareil 8-)

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      gti

        #91936

        Si c’est pour une tour alors un 040, c’est parfait.

        d’aprés amiga.resource pour le bus ateo :

        “the adaptor board plugs into the trapdoor CPU connector – accelerators / RAM expansions are still usable”

        pour la viper ils disent :

        “68040 @ 25 / 40 MHz or 68060 @ 56 MHz

        the 56 MHz 68060 is an overclocked 50 MHz one

        memory

        one 72 pin SIMM socket accept up to 64 MB

        supports 4, 8, 16, 32 or 64 MB SIMMs

        many SIMM types are incompatible:

        reported to work: 4 MB FPM with 1k refresh, 64 MB EDO with 4k refresh

        reported to not work: 16 MB FPM and 32 MB EDO with 2k refresh

        notes

        battery backed up clock “

        Et d’aprés notre ami relec.ch

        “Puis-je brancher l’AtéoBus et ma carte accélératrice en même temps?

        – Oui, l’AtéoBus se branche sur le port CPU de l’A1200 mais il permet le branchement d’une carte accélératrice.

        Quelles cartes accélératrices peuvent fonctionner avec l’AtéoBus?

        – Toutes les cartes accélératrices respectant les spécifications de Commodore et supportant plus de 8Mo de RAM FAST fonctionnent avec l’AtéoBus. “

        Donc d’aprés ces deux sources tu dois pouvoir y mettre une 1240 VIPER mais le mieux c’est de demander au vendeur de la Viper.

        A+

        GTI

        matt1968

          #91937

          Information pour d’éventuels vendeurs sur ebxx souhaitant éviter les enchérisseurs bidons : l’enchérisseur fou qui a fait grimper les enchères jusqu’à 183 euros n’a plus donné signe de vie après avoir remporté les enchères. Je l’ai donc contacté moi même par téléphone (après de nombreux mails de relance restés sans réponse) et il a reconnu ne pas être en mesure de payer l’objet (confirmé par mail ce matin).

          La carte a donc été revendue au second enchérisseur, de bonne foi lui.

          Ceux qui veulent connaitre le pseudo de l’enchérisseur indélicat peuvent consulter les enchères.

          gti

            #91938

            Pas de bol, j’espère que tu en as tiré quand même un prix raisonnable. Il faudrait vraiment que ebay vire ces gens là car lorsque l’on encherit il demande quand même la confirmation de l’enchére ce qui evite des erreurs de frappe donc il n’y a pas d’escuse.

            A+

            ElWiNoL

              #91939

              matt1968 a écrit :

              Information pour d’éventuels vendeurs sur ebxx souhaitant éviter les enchérisseurs bidons : l’enchérisseur fou qui a fait grimper les enchères jusqu’à 183 euros n’a plus donné signe de vie après avoir remporté les enchères. Je l’ai donc contacté moi même par téléphone (après de nombreux mails de relance restés sans réponse) et il a reconnu ne pas être en mesure de payer l’objet (confirmé par mail ce matin).

              La carte a donc été revendue au second enchérisseur, de bonne foi lui.

              Ceux qui veulent connaitre le pseudo de l’enchérisseur indélicat peuvent consulter les enchères.

              C’était une de tes enchères ?

              Comment voit on les enchères fini quand on a pas le pseudo ?

              THX

              matt1968

                #91940

                Oui, c’était une de mes enchères. Pour trouver une ancienne enchère sur ebxx, il suffit de faire une recherche en cliquant la case “ventes terminées” dans la colonne des options à gauche.

                Avec “Amiga 1200 blizzard” comme mots de recherche, tu tombes directement sur l’enchère en question (mon pseudo de vendeur n’est pas très différent de celui utilisé sur AI, dur de se tromper).

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Où avoir une Blizzard 1230 ?

              Amiga Impact