Où est passé Elbox ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

  • Fridou

      #1845

      Salut,

      Juste pour dire que je n’arrive pas à me connecter au site d’Elbox.

      Où est Elbox ?

      Et ma commande alors ?

      Juste au moment qu’il sortait leur dragon, pas de nouvelles ???

      Disparu, on me renvoi sur un autre site en construction, rien à voir “NetworkSolutions”

      Et vous ?

      http://www.elbox.com > renvoi à ce site: http://underconstruction.networksolutions.com/

      Modération de Bégonia : le thread est déplacé dans le forum guéguére….. Tous le monde est hors sujet et ça tourne au troll…..

      Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

      anonyme

        #38233

        Bah… ils n’avaient plus qu’un seul client, alors…

        :-D

        Fridou

          #38234

          oui, mais comment finir ma mise à jour de mon 1200 maintenant ?

          Le dragon s’était du sérieux, super rapide…. :-(

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          SixK

            #38235

            Bon, puisque personne ne l’a encore fait, je pense qu’Elbolox est DTC !

            Le dragon, du serieux ? super rapide ? aucune idée …

            Quelqu’un l’a déjà vu tourner réellement ?

            C’est peut-etre juste une arnaque dans le but de renflouer les caisse avant cessation définitive d’activité ?

            Ca fait plus de 2 ans que je dit de ne plus acheter elbolox …

            Ils ont du bon matériel, mais une politique déplorable.

            Allez je vais pas etre mauvaise langue on va dire que ta commande va arriver le mois prochain (ou pas) ? :)

            T’as commandé en direct chez eux au fait ? Parcequ’il me semble qu’avant leur produit n’etaient pas commandable en direct…

            SixK

            SoundSquare

              #38236

              en tout cas je viens de recevoir une commande passée sur leur site la semaine dernière, on peut dire ce que l’on veut mais ils ont toujours été rapides pour mes commandes, et ont toujours répondu à mes mails. Soit j’ai du bol, soit y’a une sacré dose de dénigrement primaire sur AI parfois à l’encontre d’Elbox. Ils ont le mérite d’exister (toujours) et ont fait progresser l’amiga à leur manière. Après pour les produits annoncés et qui n’arrivent pas c’est le lot de tous ceux qui se lancent dans des projets ambitieux pour un public aussi restreint.

              jah

                #38237

                essayer de detruire ton disque dur et voler des logiciels c’est pas vraiment ce que j’apelle faire avancer l’amiga…

                SoundSquare

                  #38238

                  @jah

                  et parler sous forme d’énigmes ça ne fait pas avancer le débat.

                  merci d’argumenter/expliquer.

                  Rafo

                    #38239

                    [bleep], sors de ce corps !!!

                    anonyme

                      #38240

                      SoundSquare a écrit :


                      @jah

                      et parler sous forme d’énigmes ça ne fait pas avancer le débat.

                      merci d’argumenter/expliquer.

                      C’est clair, là j’y comprend rien.

                      breed

                        #38241

                        @SoundSquare: disons que les pilotes du fastata de chez elbox etaient à une période, quelque peu dangereux pour les données… lol

                        :-D

                        SoundSquare

                          #38242

                          @breed

                          ah c’était donc ça “détruire le disque dur”…

                          bon et ensuite ?

                          breed

                            #38243

                            @SoundSquare: pour le “voler des logiciels”, Elbox refusait de s’acquitter de sa licence P96 pour leurs pilotes et de même pour la pile USB Poséidon utilisé par leur SpiderTrucUSB.

                            En gros leurs méthodes sont très limites… même si le matos fonctionne plutot pas mal.

                            SoundSquare

                              #38244

                              @breed

                              merci pour tes explications claires et précises.

                              breed

                                #38245

                                A vot service mon bon msieur!

                                ;-) ;-) ;-) ;-)

                                SoundSquare

                                  #38246

                                  @breed

                                  tu pourrais pas former jah ? :-D

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Où est passé Elbox ?

                                Amiga Impact