Où est passé Elbox ?

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

  • thefab

      #38262

      euh en ce qui concerne H&P, les dénigrements sont plutôt peu nombreux, faut dire qu’ils font rien donc bon y’a rien à critiquer :)

      /me à fond dans le HS puisqu’on maintenant on est en guéguerres :)

      cdfr

        #38263

        Et aussi un certain nombre d’aveugles sur AI qui ne voient que le denigrement pour certaines choses et pas pour d’autres. Cf News GGS Data.

        Fridou

          #38264

          J’ai bousillé un dique dur comme cela, effacer le rdb, même avec leur programme factisse, cela ne marche pas, même pas reconnu sous win….

          Apparemment, la clé que je possède maintenant marche nickel, enregistrement directement chez l’auteur chris.

          Elbox conseille de garder le pci.library pour chaque carte mediator spécifique, au début, j’avais mélangé diverses version de pci…. l’horreur.

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          pipo

            #38265

            Sas_ a écrit :


            @fridou
            : non mais franchement tu as cru à la dragon ?

            j’imagine que tu devais attendre la sharkPPC aussi ? :)

            c’est du pipo tout ça, hellbox sont des rigolos tu as pas compris encore ? :)

            Heuu, qu’est ce que j’ai encore fais moi ?

            :-D

            anonyme

              #38266

              @pipo:

              Dire que j’ai pensé à toi avec un sourire sournois en ecrivant ce mot :)


              @soundsquare
              :

              Sauf erreur Hyperion à indiqué que OS4 ne supporterait pas les sharkPPC, sans OS cette carte ne sortira donc jamais.

              C’est une annonce bidon comme bon nombre de choses avec hellbox.


              @krabob
              :

              Cesse de faire des amalgammes avec tout et de jouer la carte des méchants MOS à tout bout de champs, leur reputation sulfureuse vient bien entendu de l’histoire du driver spiderUSB mais aussi de la distribution illégal de poseidon enregistré avec leurs produits et pas seulement en fait, demande donc à APS ce qu’il pense de elbox.

              Perso je n’ai rien contre H&P, je trouve toujours que Arteffect et AmigaWriter sont deux tres bon soft, le seul reproche qu’on pourrait leur faire est que OS3.9 est en fait plus une distri sympathique de 3.5 qu’une veritable nouvelle release…

              ciao

              pipo

                #38267

                Sas_ a écrit :


                @pipo
                :

                Dire que j’ai pensé à toi avec un sourire sournois en ecrivant ce mot :)

                Je proteste, pour une fois, je n’ai rien fais !! :-D

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Où est passé Elbox ?

              Amiga Impact