Où est Simplemail ?!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Tom

      #6701

      Hello,

      Ma question est peut-être naïve, mais où trouver une version réçente de SimpleMail (genre 0.32) ??

      – Je ne l’ai pas trouvé sur Aminet (!!!)

      – La version disponible sur OS4Depot date de 2005.

      – Le site officiel délire (tous les liens mènent à la page d’accueil; pas moyen d’atteindre la page téléchargement)

      J’ai loupé quelque chose ou quoi ??

      SoundSquare

        #107958

        ici :

        http://morphos.lukysoft.cz/en/vypis.php?kat=5

        lien direct : Sur Sourceforge

        /me va redonner des cours de google.

        Modération de BatteMan : URL de 75 km 362 m et 52 cm mise dans une balise ^.^

        EDIT : merci mon baliseur préféré.

        Tom

          #107959

          Ha ok, j’avais peur que ce ne soit une version Morphos, mais apparement le package contient un exécutable OS4.

          Un grand merci !

          JiDeWe

            #107960

            Hey Tom, te revoilou!!!!!

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Get27 (Sébastien LIGEZ)

              #107961

              Bonjour,

              je fais remonter ce sujet car il semble adapté à ma question:

              Ou est SimpleMail 0.37 pour MorphOS ? ;-)

              Il n’y a que la version 0.35 disponible pour MorphOS

              L’historique de la version 0.37 indique:

              Fixed config save bug introduced in 0.36 that didn’t allow the charset information to be stored

              Fixed DSIs/Enforcer Hits of the folder window

              Now longer should crash, if a read window is open and the application is closed

              Retrieving new messages from huge IMAP folders should be faster now

              Selecting a IMAP mail, now downloads the mail if the preview area is displayed

              Several cleanups addressing the port for MorposOS (henes)

              Resolved some issues with the text completion of email address fields

              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #107963

                Merci Henes ;-)

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                demether

                  #107964

                  J’ai essayé d’installer simplemail, mais il manque tout un tas de trucs.

                  J’ai donc lu la doc, et il faut rajouter des librairies, des trucs et des machins à la main.

                  Est ce qu’il est prévu une version plus user friendly à l’avenir, ou faut se démmerder ?

                  Merci ;-)

                  papiosaur

                    #107965

                    SimpleMail est préinstallé dans le pack Ultimate avec toutes les dépendances ;-)

                    www.amigang-store.com

                    demether

                      #107966

                      Bon, plus qu’à attendre la sortie du pack alors :-D

                      ça serait bien d’avoir une sorte de dépot “à la linux” (ou market android) pour installer les trucs en ligne depuis une interface, vous croyez pas ?

                      tiens je vais le mettre dans la liste des trucs souhaités sur ton site

                      :-D

                      papiosaur

                        #107967

                        le pack est dispo en version beta-test :-)

                        je ne connais pas les dépots à la Linux, mais il existe MOS2DEPOT, MorhOS-Files et http://morphos.lukysoft.cz pour le téléchargement.

                        www.amigang-store.com

                        demether

                          #107968

                          Les dépots à la linux (sur les grosses distros grand public type mandriva, opensuse, ubuntu), ou sur les “markets” (appstore, android market, etc…) c’est qu’en fait via un logiciel intégré au systeme (par exemple “logitheque ubuntu” ou “gestionnaire synaptic” sous ubuntu) tu peux récuperer, via une interface, n’importe quel logiciel (ya un moteur de recherche, des catégories, etc…).

                          Le truc cool c’est que tu télécharges le logiciel via cette interface, mais pas que. Ca t’installe aussi tout le bouzin automatiquement (en réglant les problemes de dépendance), te met les raccourcis là ou il faut, et hop prét à l’emploi. Ca t’informe meme quand ya des mises à jour plus tard.

                          Ca existe aussi en ligne (android market, getdeb ubuntu…).

                          Bref c’est pratique, et facile. C’est un des trucs que j’ai préféré quand j’ai migré sur linux ya de nombreuses années de cela.

                          papiosaur

                            #107969

                            merci pour les infos ;-)

                            certains logiciels MorphOS se mettent à jour tout seul mais y’en a pas beaucoup malheureusement :sweat:

                            www.amigang-store.com

                          13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Où est Simplemail ?!

                          Amiga Impact