On se fait une pétanque ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • JiDeWe

      #299527

      vous saviez que les belges étaient champion du monde de pétanque?
      (maintenant ce sont les chinois, si ma mémoire est bonne.)

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      __sam__

        #299531

        Whaaa ouais ?
        (le chinois: huawei, le fabriquant de tel…. ok je sors ====>[] 🙂 )

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        Monsieur-Belett

          #299546

          les gens sont prêts faire n’importe quoi si leur jouet ne fonctionne plus. Se faire justice soit même c’est lamentable.
          Maintenant le gas vas devoir rendre des comptes à la justice :/

          JiDeWe

            #299551

            et personne ne demande compte à apple pour ses exactions?

            je penser que le simple fait d’uriner sur la porte de l’établissement comme l’a déjà fait en son temps didier super pour une autre firme aurait était suffisant.

            mode ??
            peut-être que le gars a voulu tester lui-même la solidité des appareils avec son propre test, ou que les tests de solidité visibles un peu partout n’étaient pas suffisant pour lui………

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            mikedafunk

              #299573

              Il a du jouir en faisant ça, je sais pas pourquoi, mais quand je passe à côté d’un apeul staure, j’ai l’envie soudaine de passer le magasin à la sulfateuse. Ou alors d’y jeter une bombe, mais ça serait trop bruyant pour mes oreilles chastes… 😉

              edit : par contre je ne ferais pas de carnage dans une mosquée, il sont cinglés les types

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              JiDeWe

                #299580

                Oui en plus c’est une mosquée où se rassemblait régulièrement des Soufis, c’est un acte abjecte, que l’on soit ou pas adepte d’une religion, on ne peut que compatir pour les familles des victimes et les survivants.

                 

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar On se fait une pétanque ?

              Amiga Impact