Onduleur ou multiprise ?
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Bonjour,
j’ai regroupé mes consoles pour pouvoir y jouer plus facilement et je me pose la question de savoir si je peux me contenter d’une multiprise ou si je ferais mieux de privilégier une alimentation de sécurité.
A brancher il y aura une peytite télé, une PS1, une MegaDrive, une GameCube, une NeoGeo et un Amiga 600 (et/ou une CD32).
Quel est votre avis?
Dans le cas d’une alimentation de sécurité, est ce que je peux me contenter d’une puissance faible (> 250 Watts)?
Et question subsidiaire, dans la même optique de simplicité, j’envisage une multiprise Péritel. Or je sais que souvent ces prises dégradent le signal vidéo. Est-ce que vous connaisserz un modèle satisfaisant?
Merci de vos conseils!
Bonjour Fenrix,
Pour ma part, j’ai mis un onduleur, et dessus 3 multiprises pour plusieurs machines (JGG peut confirmer), et cela marche très bien, j’allume jusqu’à 4 machines en même temps que je switche avec un KVM (VGA+son) pour aller d’une bécane à l’autre.
Pour mes consoles, j’ai mis deux multiprises péritel de qualité avec des boutons permettant de switcher facilement d’une console à l’autre pour plus de facilité.
Voilà, sinon une autre solution pour mettre de nombreuses consoles sur une même TV, il suffit d’avoir un LCD avec 5-6 prises dont 2 Péritels, 2 HDMI, …)
En espérant avoir répondu à tes questions,
Jeffrey
Mod
Fichtre, toutes ces machines allumées en même temps: multi-cerveaux inside
Je confirme Jeff a un bureau bien chargé
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Onduleur ou multiprise ?