Optimisation de la place.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • CLS2086

      #7387

      Bon, voilà la situation :

      http://cls2086.ovh.org/CONSOLES/DSCN2187.JPG

      http://cls2086.ovh.org/CONSOLES/DSCN2188.JPG

      http://cls2086.ovh.org/CONSOLES/DSCN2189.JPG

      mon problème : il faut encore que j’arrive à caser :

      CD32+FMV+SX1

      CDTV (optionnel)

      Videopac G7400+

      Atari 7800

      Philips MSX2 (optionnel).

      Texas Ti99-4/A (optionnel).

      Atari 800XL (optionnel).

      Si j’arrive à les transformer en RVB (ou composite) :

      Intellivision + IntelliVoice + Module CPU

      Nec PCEngine DUO

      Arcadia 2100

      ITMC SD 90 qui lit les cartouches “PC-500”

      Ps : trouver dans les photos quelle machine n’a pas de sortie RVB 8-)

      JiDeWe

        #116131

        un conseil?

        achéte unbe grande maison et des grands meubles de rangements :)

        …….ou alors tu me les donne:)

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        CLS2086

          #116132

          :-D

          Je pense prendre le caisson du dessous qui me sert déjà partiellement pour les manettes, mais c’est pas top pour les câbles qui pourraient souffrir par les portes… et ça risque de ne pas être bien pris non plus ;-)

          Kefrens

            #116133

            Hello.

            Le plateau du haut de l’armoire semble vraiment bien rempli. Et pour en mettre plus, je ne vois pas… à moins de le prolonger au dessus de la porte ;-)

            Et un bon mètre linéaire de stockage en plus. Reste à convaincre la ou les personnes vivants sous le même toit.

            Il y en a bien des gens qui encadrent une porte par une bibliothèque par exemple.

            Zalex

              #116134

              Belle collection CLS

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              JiDeWe

                #116135

                Zalex a écrit :

                Belle collection CLS

                et il est grand temps de la mettre à l’abris, il commence

                a y avoir des dégats dus à l’humidité dans ton logement…..:)

                pour info ici c’est étagéres du sol au plafond dans mon bureau, les amigas cotoient les dossiers professionnels et la doc architecture, ( et je profites des tranfo pour m’aménager à l’étage un espace supplémentaire) maintenant l’dée de Kefrens est pas mal mais un peu pesante pour une petite piéce, si c’est la seule piéce où tu loges, je te conseillerai plutot une mézanine mi hauteur dans une partie de la piéce, avec étagéres de rangement en fond et tablette coulissante, vers l’avant pour y déposer les préférences du moment, et par pitié vire moi cet horrible armoire:)

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Browny

                  #116136

                  Tu as l’air d’être très fort à Tetris !

                  CLS2086

                    #116137

                    @Browny : et pourtant j’ai jamais réussi à faire décoller la fusée :-D


                    @Jidewe
                    : Yes, derrière il y avait une gouttière bien abimée et au dessus appuie une des poutres de la charpente (que l’on a redressé et renforcé au cric X-D ) et taillé un peu l’hyf de l’autre côté qui avait retiré toute la peinture (vive les échelles de 7m…). J’ai gratté et passer de la mousse de nettoyage informatique (génial pour l’humidité et la moisissure), et cela va faire 1 an qu’il n’y a plus de soucis donc je vais reboucher et repeindre juste avant de prendre les vacances cet été 8-)

                    L’autre soucis que j’ai, c’est que j’ai surement du atteindre la limite de poids pour le sol il y a eu des craquements ce matin. Je vais vider un peu l’armoire de toute ma collection de volants et kilos de jeux Nintendo :sweat:

                    Déjà que j’ai dû retirer les quelques 250 Kg de videodisques dans un placard renforcé le parquet c’était un peu gondolé et l’étagère Gautier penchait mais moins que la tour de Pise (bon OK y’avait aussi un 1081 et 50kg d’appareils et au moins 100 kg de papier…).

                    J’ai dû aussi réduire et déplacer les 7 colonnes de jeux (2m de haut) que j’avais bâtis :-( Et je dis bien bâtis car il fallait rajouter des cales de carton pour les boites Sega [quand vous arriver vers 25, vous voyer que votre tour n’est pas tout à fait droite mais arrivé à 125. Et ne parlons pas des boites en cartons pas solides et jamais de la même taille..

                    J’ai laissé le tapissage du mur derrière la porte avec des boites pour VideoPac et VG5000 :-D 😮

                    Et je viens de recevoir un colis de 10kg de jeux Ps1, Amiga, Pc, Sega… :-D

                    Autre soucis, je viens de me faire retirer un possible mélanome au bras droit, c’est super gênant pour un droitier… Peut être que j’aurais pu attendre, mais a à peine 14 ans on m’a retiré un mélanome bénin …

                    Xanxi

                      #116138

                      Sacré CLS! Elle ne dit rien ta femme ou tu gardes cette pièce fermée à clef? X-D

                      Quand je pense que je suis obligé louer 2m² chez “une pièce en plus” pour stocker la plupart de mes amiga, écrans, pièces, jeux, consoles et accessoires ailleurs que chez moi…

                      100% Amiga Classic
                      BOING!!!!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar Optimisation de la place.

                    Amiga Impact