OS 3.9 BoingBag 2 … Ça déconne à plein tubes :(
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
-
Je confirme, il faut le tout dernier cgx pour os3.x, sinon les modes ne sont plus accessibles.
Par ailleurs, krabob, demande à crisot pourquoi il a grillé sa cvppc et sa csppc dans une certaine mesure (indice : ça a un rapport avec os3.9 et ses 680×0.library qu’il installe sur un hard qui ne les supporte pas).
@Niffo: Mais voui c’est cool on s’ennuirai sans tous ces petits tracas
Qu’elle partie ne faut il pas patcher sur la mise a jour pour que cela fonctionne ? (Partant du principe que sa marche avec noromupdates et que sa marche pas avec un simple setpatch quiet il doit y avoir quelque chose en particulier a ne pas patcher pour que sa roule )
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!tu devrais peut etre jeter un oeuil la dessus
http://www.gregdonner.org/os39faq/os39faq.html
ca recense quelques uns des bugs du 3.9
@Niffo: n’ayant pas trouvé d’original de cybergraphics4 dans le « bordel » qui m’a été remis avec le 4000t et ne voyant pas franchement d’avantage par rapport a son predecesseur, j’ai réinstaller le 3 fournit sur le cd de l’os 3.9
jah a écrit :
tu devrais peut etre jeter un oeuil la dessus
http://www.gregdonner.org/os39faq/os39faq.html
ca recense quelques uns des bugs du 3.9
Excellent ce lien merci !
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!@Fab1: Mouai je veux bien mais mieux en quoi ? Parceque perso sa me change vraiment pas grand chose. Que ce soit en confort d’utilisation ou en performance
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Vi jah, passer de CGX 3 à 4, ça améliore pas mal le rendu 3D (moins de glitch, bump out, etc…), c’est un pouillème plus rapide aussi, voir plus dans certains cas rare, et même plus stable.
J’ai comparé ça aux drivers ATi natif CD de zinzin 2k et co, qui sont « antiques » sans opengl et poussif, alors que les nouveaux, c’est de la bombe.
Tiens j’aurais pu comparer ça au drivers ATI RADEON pour MOS avant et après l’update
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › OS 3.9 BoingBag 2 … Ça déconne à plein tubes :(