OS 3.9 BoingBag 2 … Ça déconne à plein tubes :(

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

• 1
  • 2
  • Niffo

@JaY : Ce pb est connu aussi ;)

Il faut que tu mettes à jour CyberGraphX-4 si tu veux revoir tes modes CGX. De mémoire, il te faut CGX 42_r2_pre11 au minimum.

C’est cool l’Amiga Classic hein ? ;)

Fab1

Je confirme, il faut le tout dernier cgx pour os3.x, sinon les modes ne sont plus accessibles.

Par ailleurs, krabob, demande à crisot pourquoi il a grillé sa cvppc et sa csppc dans une certaine mesure (indice : ça a un rapport avec os3.9 et ses 680×0.library qu’il installe sur un hard qui ne les supporte pas).

henes

@Fab1

Et bien, comme le dit Krabob, dans ce cas là le 3.9 a enlevé des bugs en masse.

NB@Crisot : C’est pour le fun, hein :-)

JaY

@Niffo: Mais voui c’est cool on s’ennuirai sans tous ces petits tracas :-D

Qu’elle partie ne faut il pas patcher sur la mise a jour pour que cela fonctionne ? (Partant du principe que sa marche avec noromupdates et que sa marche pas avec un simple setpatch quiet il doit y avoir quelque chose en particulier a ne pas patcher pour que sa roule )

CBM A1200:
            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

Niffo

Heu … pourquoi tu ne veux tout simplement pas mettre à jour ton CGX ??

jah

@JaY

tu devrais peut etre jeter un oeuil la dessus

http://www.gregdonner.org/os39faq/os39faq.html

ca recense quelques uns des bugs du 3.9

JaY

@Niffo: n’ayant pas trouvé d’original de cybergraphics4 dans le « bordel » qui m’a été remis avec le 4000t et ne voyant pas franchement d’avantage par rapport a son predecesseur, j’ai réinstaller le 3 fournit sur le cd de l’os 3.9 ;-)

jah a écrit :

@JaY

tu devrais peut etre jeter un oeuil la dessus

http://www.gregdonner.org/os39faq/os39faq.html

ca recense quelques uns des bugs du 3.9

Excellent ce lien merci ! 8-)

CBM A1200:
                  Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

Fab1

Utiliser cgx3 me parait être une très mauvaise idée. Le 4 est vraiment mieux.

JaY

@Fab1: Mouai je veux bien mais mieux en quoi ? Parceque perso sa me change vraiment pas grand chose. Que ce soit en confort d’utilisation ou en performance :-?

CBM A1200:

CLS2086

Mieux en tout, tout simplement.

C’est comme si sur PQ tu passes d’un drivers win sans OpenGL et DX7 à un driver gérant OpenGL + DX8/9 géré en hard….

Alex

@Jay

Alors au final c’est revenu ou pas ?

JaY

Pour le moment c’est moyennement stable. Je pars en weekend la je verrais cela dimanche soir ou la semaine prochaine ;-)

CBM A1200:

jah

@CLS2086 huuu ?

CLS2086

Vi jah, passer de CGX 3 à 4, ça améliore pas mal le rendu 3D (moins de glitch, bump out, etc…), c’est un pouillème plus rapide aussi, voir plus dans certains cas rare, et même plus stable.

J’ai comparé ça aux drivers ATi natif CD de zinzin 2k et co, qui sont « antiques » sans opengl et poussif, alors que les nouveaux, c’est de la bombe.

Tiens j’aurais pu comparer ça au drivers ATI RADEON pour MOS avant et après l’update :-D

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

• 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général OS 3.9 BoingBag 2 … Ça déconne à plein tubes :(

Amiga Impact