OS Alternatifs

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • ness62

      #6462

      ici

      Syllable Desktop:

      Celui là ,je connais pas du tout ,et vous ? ,des souvenirs?

      Atheos ,non plus

      I ti click ici

      SoundSquare

        #105502

        une tite recherche sur AI et hop…

        Fil de discussion : Syllable OS (AtheOS)

        ness62

          #105503

          Merci SoundSquare ,

          Je viens de lire rapidement le fil et cela se termine toujours en cata ,hihi.

          M’enfin bon , je passerai un peu plus de temps a lire tout çà.

          Ajout :

          en fait non, le debat se termine bien

          Kefrens

            #105504

            Dans le style OS “exotiques” je n’en connaissais pas une bonne partie, même de nom.

            Mod

            jegougou

              #105505

              Haiku et reactos sont sympa, syllabe j’ai eu pas mal de souci avec

              bLa

                #105506

                sinon ya vista en OS alternatif XD

                Mod

                Tcheko

                  #105507

                  Il y a aussi l’OS que j’ai écrit en 10 minutes : SUMOS, quelques centaines d’octets… Seul soucis, il n’a qu’un seul soft actuellement : un logiciel de dessin en 320×256 1 plan qui tient dans 100 octets.

                  Le nom de fichier est un peu long pour le lancer : 200 caractères hexa!

                  C’est ultra alternatif comme solution. :)

                  ness62

                    #105508

                    Ouai , parlant de vista (je profite de cette occasion) ,sur mon portable j’arrive même pas a lancer un pack Amiga sous Winuae ,le Workbench reste figé.

                    Idem sur un sony avec 2Go de mémoire , Même sur un toshiba aevc 3Go c’est galère .

                    qui qui a le même problème ?.

                    A l’inverse notre front-End Amigame c’est ok.

                    Bah vista c’est du brin.

                    leo

                      #105509

                      Ouai , parlant de vista (je profite de cette occasion)

                      Toutes les occasions sont bonnes pour dire que vista c’est pourri ;)

                      Tiki

                        #105510

                        Ouais, toutes.

                        VISTA C’EST POURRI.

                        Je préfère même XP.

                        Tiki ( dit VISTA C POURRI )

                        MarcelPentium

                          #105511

                          je bosse dans un magasin d’informatique et bien les pq sous vista sont allumé le matin, personne y touche de la journé et le soir certain veulent pas s’eteindre car y’a des programmes de planté, alors que les machines sous os x et sous linux s’eteigne vite et bien, meme celle sous xp sont un plaisir a coté de ce truc infame qu’st vista!

                          Tiki a écrit :

                          Ouais, toutes.

                          VISTA C’EST POURRI.

                          Je préfère même XP.

                          Tiki ( dit VISTA C POURRI )

                          Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                          Amiga 1230
                          Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                          Amstrad cpc 464/6128/6128+
                          TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                          SixK

                            #105512

                            Vista marche tres bien.

                            Faut juste dégager tous les gadgets merdeux et services inutiles.

                            Pour ca rien de mieux qu’un Vista Basic…

                            SixK

                            Tiki

                              #105513

                              Il y a surement un tas de trucs a virer pour rendre ce système exploitable.

                              Quand je dois utiliser le portable de ma fille sous Vista home edition, c’est la curée. Pas plus tard qu’hier : l’usb se deconnecte tout le temps, tout seul. Obliger de jongler entre le touchpad et la souris. 5mn pour copier sur une clef usb2.0c( pas trés rapide je vous l’accorde ) un ficher de 7Mo, parce que le disque dur, pour une raison inconnu, se met à gratter comme un fou ( indexation parait-il ). Je passe bien sur l’explorateur qui plante tout seul, fermant en meme temps toutes les fenetres actives; Si tu n’as pas pris la peine de sauvegarder, tant pis pour toi.

                              Alors Morphos est pire ? Oui peut etre, mais il n’équipe pas 90% ( + ) des machines de la planète.

                              Non franchement, ce vista, c’est aussi une version beta vendu a prix d’or.

                              Tiki

                              JiDeWe

                                #105514

                                edit :

                                Vista marche tres bien.

                                Faut juste dégager tous les gadgets merdeux et services inutiles.

                                Pour ca rien de mieux qu’un Vista Basic…

                                …donc revennez à msdos:)

                                ha ouais athéos, c’était un succésseur pôssible d’amigaos.

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                Tiki

                                  #105515

                                  Mea culpa. C’est n’est pas Vista qui est pourri, c’est juste que ce dernier doit être allergique à ma présence. Hier, sur le portable tout beau, tout neuf de Vingtcent, apres 30mn d’utilisation environ et un reboot, nous avons eu le droit a un joli écran bleu suivi d’un reboot etc… Un boot sur un liveCD nous apprends que nous subissons un ” partitions overlapping “. Vu le peu d’occurence en français dans le texte se rapportant à ce sujet sur Google, nous avons malheureusement fini par reinstaller Vista, avec une perte irrémédiable des données. J’aurais du écouter Vingcent, qui voulais extraire son HD et le mettre dans un boitier sata.

                                  Bref… Vista et moi…

                                  Tiki ( my life )

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Amiga Impact