[OS4.1] OWB 3.6

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • CLS2086

      #6987

      Hello,

      j’ai écrasé le OWB livré d’origine avec le CD de l’OS4.1 par le 3.6, et installé ClipDown mais impossible de télécharger quoi que cela soit…

      Avec OWB, j’ai l’affichage en mode texte du contenu du fichier téléchargé, et si je fais un coller copier de l’adresse, CLipDown me dit ne pas accepter le format de l’URL…. 😮

      Du coup je dois repasser sous IB mais qui n’aime pas le coller-copier de l’URL d’OWB…. :-(

      /me dit ça vaut pas le côté Bleu…

      K-L

        #111004

        Oui, OWB n’est pas encore à même de télécharger, c’est un fait et on est au courant. Il est inutile de préciser que c’est possible sous MorphOS, ça aussi on le sait.

        Je sais que c’est énervant, on attend tous une mise à jour d’OWB permettant le téléchargement.

        En attendant, utilise MorphOS puisque le côté rouge ne vaut pas le côté Bleu, sur ce point là ;-)

        CLS2086

          #111005

          Mais alors, à quoi peut servir Clipdown ?

          Murakami

            #111006

            ClipDown permet effectivement de télécharger à partir d’OWB mais ça ne fonctionne pas sur tous les sites (par exemple RapidShare). Chez moi, ClipDown fonctionne mais attention, il ne faut pas faire de coller. Tu copies l’URL d’OWB et tu cliques directement ensuite sur le bouton de ClipDown.

            Murakami

              #111007

              OWB v3.7 permet enfin de télécharger des fichiers ! Enfin, ce n’est pas encore très élégant mais ça fonctionne, je viens de tester cette méthode : Allez par exemple sur OS4Depot et cliquez sur une archive. L’affichage d’OWB devient alors illisible (il lit en fait le contenu du fichier) mais, en passant par le menu Project/Save As…, l’archive est téléchargée normalement sur votre disque dur !

              JiDeWe

                #111008

                Oui, OWB n’est pas encore à même de télécharger, c’est un fait et on est au courant. Il est inutile de préciser que c’est possible sous MorphOS, ça aussi on le sait.

                …. dit comme ça on évite les polémiques :)

                /me aime bien K-L quand il polémique (victor)

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                serge

                  #111009

                  Quand j’ai eu une sam en fin d’année dernière, je suis tombé sur le cul concernant l’avancée du portage d’OWB. Sur certains points, il dépassait déjà la qualité de la mise en page de sputnik. Je dois dire que la version Morphos m’a encore plus surpris car en effet, elle est encore plus évoluée que la version OS4. Et maintenant on vois une version AROS sortir.

                  Sur Morphos, je n’utilise plus qu’OWB et j’attends avec impatience ma copie d’OS4/PEG pour découvrir la dernière version 3.6 sur OS4.

                  Je suis tout simplement surpris, ravi et heureux que l’initiative de ce portage ait été impulsée sur OS4 et suivie sur les autres systèmes car ce navigateur EST notre sauveur tant attendu pour la navigation.

                  Bravo et merci à tous les DEV qui bossent sur ce navigateur.

                  RyZen Rulez 😉

                  glames

                    #111010

                    @Serge,

                    Tout à fait d’accord.

                    OWB est génial.

                    Glames

                    elwood

                      #111011

                      @serge

                      OWB 3.7 et pas 6 ! :-)

                      C’est vrai que je commence à l’utiliser exclusivement (au détriment de IB). Pas de problème jusqu’ici…

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [OS4.1] OWB 3.6

                    Amiga Impact