OS4 et projets en cours

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

• falcon1

t’as oublié une étape… ils mettent quand même le binaire au téléchargement… et les sources ???

Admin

BatteMan

On arrête de suite les disgressions et on revient dans le sujet.

MERCI

Only Amiga makes it possible !

elwood

@balis

désolé. C’est la différence entre ceux qui crient sur les toits autant qu’ils peuvent et les autres.

Pixel

lux

Existe t’il un projet du type VirtualDJ (super logiciel sur PC pour DJ) sur peg ou Aone ?

elwood

Trop tôt pour ça. Repose la question dans 1 an…

ACE

ce qui m’etonnes c le peu de projet en cours ?

c bizzare pas de jeu commerciaux à la sortie…rien ?

earth 2140 fonctionne ? napalm ? foundation ? e-uae est il bien rapid ? ou en est fpse ? maj 3d ? bref des news

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

elwood

Tiens c’est vrai ça qu’il n’y a pas de jeux annoncés. J’avais même pas fait attention.

Il y a au moins un jeu par Hyperion (Gorky17) et il y avait quelque chose de prévu chez quelqu’un d’autre mais je n’ai pas de nouvelles depuis longtemps.

Je demanderai.

Sinon il y a cette liste qui vaut ce qu’elle vaut (!?) :

http://www.amigaflame.com/amigone.htm

Lion

quake 2 evolution et freespace 2 ont ete annoncés courant septembre dans un salon italien si ma memoire est bonne.

Lio

bob1969

Quake 2 est sorti en 1998. Ca a été un énorme succés. C’est bien de le porter sur OS4.

N’est il pas plus facile de réaliser le portage des jeux MAC qui etaient déja ecrit en PPC+ATI ?

Vu a quel vitesse Apple migre sur X86, récuperer des applis MAC OS et les convertir pour OS4 ou MOS serait une bonne

Tactique.

Bob1969

faignant

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général OS4 et projets en cours

Amiga Impact